| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:00:01 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Loizo |
juan1to | pour les black rapid et long zoom c'est conseillé de visser directement sur la bague d'objo. |
nickos_fr | quand le poids de l'objo dépasse celui du boitier il vaut mieux le tenir par l'objo |
nickos_fr | impressionnant plus besoin d'af avec la technologie lytro le focus se fait après coup sur ordi
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t | C'est pas le sujet de toutes façons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:18:24 ![]() ![]() |
nickos_fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
10 secondes en tout via google : http://www.esperado.fr/olympus_e-x [...] ympus.html parmi d'autres explications
Message édité par TigrouHome le 26-07-2011 à 16:48:47 --------------- Feed |
cd5 / g r e w t |
Loizo |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
hoz74 | Hello
--------------- VENTES TouchPad |
Totoche17 | Les Sigma à motorisation ultra-sonique ont le sigle HSM dans leur dénomination Message édité par Totoche17 le 26-07-2011 à 20:00:54 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 26-07-2011 à 20:56:51 |
hoz74 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cd5 / g r e w t |
ça a parlé du tamron 17-35 sur le topic D700 très récemment, il semble être la meilleure alternative. Message édité par cd5 le 27-07-2011 à 10:43:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
allerailleurs |
marc4000 | Ouaip, non, désolé, je me suis emmêlé les pinceaux!!! |
cd5 / g r e w t | C'est un pouvoir spécial de modérateur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aurai besoin d'un ultime conseil avant un craquage de slip pour mon fidèle D300. Je voudrais me prendre un NIKON 105mm AF-S VR f/2.8G IF-ED MC. Le but est évidemment de faire de la macro mais aussi du portrait avec cet objo. Selon vous, est-ce un objo qui vaut ses 800 € (pour arrondir) ? Merci d'avance de vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-07-2011 à 12:43:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 27-07-2011 à 13:16:48 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |