| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:10:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
djudju14 |
ress p |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bossajojo Sappy | Le Vr ça consomme aussi, non? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:21:35 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouai c'est cool entre les ours, les caribous, les orignaux, les cerfs, les aigles,...
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
chacalopod ...passant... | Je plussoie pour avoir testé depuis peu. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | idem, +1 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jimpqfly |
Message édité par jimpqfly le 22-07-2011 à 22:28:09 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
bobor tueur de n44b | Car l'intérêt du VR est de stabiliser aussi la visée. --------------- Gitan des temps modernes |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 23-07-2011 à 10:26:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
logsyc | ça dort ici ce WE --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p | Bon pour ceux qui ont suivi l'histoire, j'vais p'têt me retrouver encombré d'un D700 demain Je possède un 70-200 VRII, je pense que ça fera un beau mariage Je voudrais un UGA et un 50mm à grande ouverture, pour l'UGA je pense que je vais patienter 3 ou 4 mois le temps de mettre plus de sous de côté, donc pour l'instant je vais me "contenter" d'un 50mm et garder mon D90 avec le 16-85, faut savoir aussi être patient dans la vie D'après mon survol de quelques sujets sur les 50mm, je vois qu'aucun objo ne tire son épingle du jeu et que le choix est assez cornélien, j'vais vous faire un p'tit topo qui résume ce que je veux 50mm avec ouverture max de 1.4 à 1.8 priorités
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 24-07-2011 à 11:40:42 |
Totoche17 |
|
KevinTran Photographe | Et le 50mm sigma ? Je sais pas trop quelle est la qualité de son bokeh mais il me semblait pas mal...
--------------- http://www.kevintran.fr |
malcbo épicurien | Prends l'AF-S 50mm 1.4 d'occase (regarde sur pixelistes, il y a souvent des annonces) |
bobor tueur de n44b | Et si tu peux le tester avant, c'est mieux. J'ai vu quelques samples un peu bizarres --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, il fait à peine mieux que l'AFD ... Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 24-07-2011 à 12:34:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
ress p | Mon budget max est aux alentours de 400/450€, j'peux effectivement me prendre un 1.4 à ce prix, mais pour que ça vaille le coup faut pas qu'il y'ai seulement le diaph qui ouvre plus, si c'est pour se retouver avec de 1.4 mou est un 1.8 équivalent ...
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 24-07-2011 à 12:42:19 |
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, il y a le voyant de confirmation de map --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |