| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:28:05 ![]() ![]() |
etienn |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nawit |
|
etienn | mouais... la différence 50-85 est faible, tout comme 35-50, ca me semble aussi peu stratégique d'avoir des focales aussi proches. Quand on double la focale, là, ca donne un truc vraiment différent...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau | Bah après je parle sur un plan personnel, mais 1.8 en très basse lumière c'est pas suffisant pour moi, 1.4 c'est parfait.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn | Ouais... voila chacun sa façon de voir en fonction de son matos et ses gouts. 1.4-1.8, c'est deux tiers de diaph, bien sur il y a le cas critique ou ca permet de passer de 1/15 à 1/30 et ca te sauve un peu le flou de bougé, mais c'est assez rare...
frenzyrs | Nikkor AF-S 50mm f/1.4G a 319 euros sur Cameranu ! j'ai pas hesité un seul instant |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Merci Message édité par macdriverz le 20-07-2011 à 22:51:01 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:36:40 ![]() ![]() |
tibot | @ Chacha12
|
nawit | j'ai comme une impression de déjà vu...
|
etienn |
allerailleurs | Dites moi en terme de qualité sans parlé de range lequel est mieux entre le 28-75 tamron et le 24-70 sigma (2.8), mais le modèle non hsm (donc dans la même gamme de prix je crois)
--------------- Mon feed |
noyau |
etienn | le 50 1.4, jamais testé. Je comparais sigma 30 1.4 a nikon 35 1.8 que je possède. C'était juste pour illustrer le fait que c'est pas forcément l'objo avec la spec technique la plus bandante qui finalement est le plus opérationnel sur le terrain.
noyau |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Sinon je ne suis pas fou, un 80-200 version AF-D, ça peut se trouver a 350€ non ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 / g r e w t |
bugman23 | Ouai la version pompe bof bof...
|
cd5 / g r e w t | Bha c'est celle qui peut se trouver à 350 euros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo | Oui voila, la seconde version, le 80-200 AF-D à pompe.
cd5 / g r e w t |
Loizo |
cd5 / g r e w t | J'y avais acheté un 50 1.2 Ais pour 250 euros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo | Comme quoi faut être patient (je ne connais pas trop la côte des Ais mais j'imagine que c'est un bon prix) ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Totoche17 |
|
mdrlucky | Munik, à quand une petite mise à jour du premier post? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-Sypher- | |
nawit |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Justement c'est à 24 donc il fallait être encore plus près --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si j'en croise un autre d'aussi près je lui demanderai de poser --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |