| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Totoche17 | Oui mais pas les objos AFS, du moins ceux sans bague d'ouverture Message édité par Totoche17 le 12-07-2011 à 11:21:12 |
etienn |
Belgianman |
|
Dkiller |
Belgianman | 1$ = 1€ |
cd5 / g r e w t | 280$ aux USA Message édité par cd5 le 12-07-2011 à 16:05:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
malcbo épicurien | et 299 Sfr. en Suisse... |
Erel | Un intermédiaire entre le 35 et le 50 ! |
Dkiller | En focale, parce qu'en ouverture c'est pas vraiment ça |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:41:51 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
Dkiller |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca dépend aussi du cour du dollar |
Belgianman | Ça fait un bon moment que l'€ est plus fort que le billet vert mais qu'on se fait toujours enfler sur les prix en Europe. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca dépend ce que l'on entend par un bon moment |
jimpqfly | 40mm ... Après le 105 et le 60, ils descendent à 40 ...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dkiller |
Donc oui, on peut dire que ça fait un bon moment Message édité par Dkiller le 13-07-2011 à 00:57:45 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Dkiller |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
loan__ | Bonjour à tous, .... Message édité par loan__ le 16-07-2011 à 18:49:58 |
-Sypher- | Oui il y a un petit décalage.
|
loan__ |
|
|
loan__ |
|
Digit photo c'est mitigé au niveau du SAV. D'une part je ne sais pas si c'est encore le cas mais l'année dernière il n'avait de hotline mais juste une adresse mail de contact. Ce n'est qu'après plusieurs échanges par mail qu'ils te donnent un numéro sur lequel les joindre mais à des horaires laissant à désirer. Cependant ils ne sont vraiment pas chiants, j'avais commandé un SB-900 et lors du déballage je l'ai fait tomber du coup un pet sur la griffe -> pas de iTLL PS: Qu'il s'agisse d'une optique à 150 ou 1200€ les problèmes de BF/FF sont autant présents, le 150 d'un pote a un FF, j'avais un 70-200 avec du FF, et le 85mm de chocolate en a aussi, le truc c'est que mon pote a un D3 et moi un D700 et ces 2 boîtiers permettent de corriger la map de -20 à +20 donc ça va, mais je ne sais plus qui avait quand même du FF avec le boîtier réglé à +20 Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 13-07-2011 à 21:47:24 |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 13-07-2011 à 22:04:15 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Intéressant pour des travaux de reproduction ou de la prise de vue en studio, car pour de la macro d'insectes ou tout autre sujet en mouvement c'est mort quoi |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 13-07-2011 à 22:21:30 |
loan__ |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bien tenté, mais ça ne marche pas Pour avoir fait une sortie macro avec un ami qui est passionné par les insectes, l'approche c'est hyper important mais certaines bestioles ne supportent pas une présence à moins de 20/30cm etc... PS: C'est pas qu'une question d'être myope ou pas, l'odorat joue un grand role, sans compter les vibrations, le souffle, les ultra sons etc... Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 13-07-2011 à 22:29:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
Ce n'est pas ce qu'on lui demande ! C'est comme critiqué un gros télé parce qu'il n'est pas terrible pour faire des photos de groupe dans un T2... --------------- En vente : - | Feedback |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 13-07-2011 à 23:02:23 |
|
|
zblorb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |