| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:37:23 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Tout dépend du budget que tu es prêt à y consacrer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour les réponses rapides ! Pour le budget, c'est difficile ... c'est mon premier réflexe, alors même si je sais que la qualité des photos dépend beaucoup des objectifs, ca me fait mal de mettre directement plus cher d'objectif que de boitier Un collègue me conseille de laisser tomber le 18-55 et de partir sur un standard 50mm f/1.4 ... Je sais pas trop quoi en penser. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 11-07-2011 à 18:08:44 |
Doc Radium | Que le 50mm n'est plus la focale standard sur les appareil à capteur APS-C (format réduit par rapport aux pellicules 24x36mm).
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 11-07-2011 à 18:21:52 |
Totoche17 |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 19:24:32 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 11-07-2011 à 20:01:54 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Totoche17 |
|
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 11-07-2011 à 20:33:48 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 11-07-2011 à 20:11:53 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 11-07-2011 à 21:19:40 |
|
Stormlord97 | Pour l'occaz, bin tu peux déjà roder ici dans la cat Achat/Ventes, sinon bah les classiques ebay, leboncoin... |
nawit |
|
Doc Radium | Yep, là ça fait une grosse moitié si on compte ce qui n'est plus fabriqué. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-07-2011 à 09:20:36 |
cd5 / g r e w t | Personne ne l'avait vu venir, le dernier objo macro nikon annoncé aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | pas cher!
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | C'est un objo Dx --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | c'est clair que celui est passé à travers toutes les mailles des hypothèses des super-prédicateurs en nikon.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noub Çà penche !! | Déja qu'avec le 60 c'est assez folklorique --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | Combien de fois on voit des mecs: "bonjour j'ai un d30000 ou d510000 de M.... sans moteur, le 18-55 de M., pas de budget, et je cherche pour un objo pour faire des beaux portraits et de la macro : vous me conseillez quoi?"-> Ce 40mm répond assez bien a cette demande.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
cd5 / g r e w t | ça n'est pas que la luminosité, c'est aussi la profondeur de champs qui va changer avec l'ouverture EDIT : tamron a des outils rigolos sur le site http://www.tamron.eu/fr/objectifs/ [...] champ.html ça permet de se rendre compte de l'influence de l'ouverture Message édité par cd5 le 12-07-2011 à 10:13:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 10:15:38 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Prix annoncé 300 euros, menfin si ça baisse un peu ça peut le faire...la gamme dx commence en effet à être sympa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
titange788 | Un 85 amélioré et nikon serait le top lol |
cd5 / g r e w t | Un 85 amélioré --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je pense qu'il parle d'un 85 DX amélioré |
titange788 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | une 35mm afs f/1.8 sur FF serait top. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il me semble que ça ne pose pas de problème oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nasdak | oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |