| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
titange788 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:43:36 ![]() ![]() |
titange788 | Que pensez d'un 105 nikon 600€ d'occas ? |
fifio M'enfin !!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
cd5 / g r e w t | Je précise pour notre ami titange788, pour qu'il ne se fasse pas avoir, 600 euros pour un 105mm macro AFS VR ça vaut le coup.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
cd5 / g r e w t | Si l'acheteur paie, c'est qu'il est prêt à y mettre ce prix --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:23:43 ![]() ![]() |
titange788 | vds nikon 105 macro 2.8 vr,super etat avec pare-soleil et filtre uv hoya pro 1 |
fifio M'enfin !!! |
cd5 / g r e w t | C'est le bon, 600 euros c'est un prix correct l'état est vraiment bon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titange788 |
fifio M'enfin !!! |
preem |
Le temps de choisir le D800 sera à moins de 1000 euros en troisième main et le 105 VR IV + sera sorti |
titange788 | lol |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
logsyc | et l'assumer à fond, pour la photo, c'est le sur-endettement assuré --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il vaut mieux avoir la passion du matériel photo que des voitures... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
preem |
Message édité par preem le 08-07-2011 à 17:53:55 |
hoz74 | Bonjour a tous, --------------- VENTES TouchPad |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
jimmy57200 Insert Coin | Et hop NIKON AF-S DX Nikkor 55-300 mm F/4.5-5.6G ED VR de commandé |
frenzyrs |
Totoche17 |
|
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 09-07-2011 à 11:54:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, c'est quasiment pareil, j'aurais même tendance à privilégier le 18-200 dans ce cas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebinternational |
|
Alic | Bonjour à tous, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, n'hésitez pas à me dire si c'est le cas --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Alic | Salut, merci pour ta réponse Grotius.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 10-07-2011 à 08:18:39 --------------- Mon feed |
grotius |
|
Totoche17 |
On voit que t'y connait rien en objectifs AI/AIS, les 2 micro nikkor font partie de ce qui se fait de mieux en qualité optique chez Nikon, rien a voir avec ce que donne un 18-105. Pour le boitier, contrairement à ce qui a été dit plus haut , le D90 ne conserve pas la mesure d'expo, il faut au minimum un D7000. Pour la mise au point elle sera évidemment manuelle mais avec aide à la mise au point (une diode s'allume quand la mise au point est faite) et dans les cas les plus compliqué (en macro par exemple) , on peut toujours utiliser le liveview. edit ; le Zoom Nikkor 43-86mm F/3,5 il est pas terrible, le MC Magon Auto 35mm F/2.8 je connais pas Message cité 3 fois Message édité par Totoche17 le 10-07-2011 à 10:17:38 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |