| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:25:40 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | "En temps normal, genre dehors ... " Pour un concert ?! Heu... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
nickos_fr |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chacalopod ...passant... | 12800 nickel --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 23-06-2011 à 22:17:17 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
A la base, je suis à l'origine du Sujet "objo pour concert" mais je suppose que tu n'as pas été voir en page precédente Cela dit je suis arrivé avec une petite question et je repart avec encore plus... Monde de m*** Message édité par Pl4y4z le 23-06-2011 à 22:20:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cedbg87 | Bonjour a tous
|
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:23:38 ![]() ![]() |
cedbg87 | re
|
Totoche17 |
|
cedbg87 | re
|
grotius | ou tu as aussi D90 + 16-85 ou D90 + 17-50 si tu aimes jouer sur le PDC |
cedbg87 | re
|
cd5 / g r e w t | Le 18-105 ou le 18-200 devraient très bien aller dans ce cas.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius |
|
cedbg87 | re
|
kong_killerfou Carpe Diem | question à ceux qui possèdent le D7000...
--------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend de ton niveau d'exigence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KevinTran Photographe | Ma dernière acquisition :
--------------- http://www.kevintran.fr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 26-06-2011 à 12:06:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par le piaf le 26-06-2011 à 12:09:05 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
allerailleurs | Faudrait le même coffret pour ceux qui n'ont pas de reins a vendre. Version 1.8 --------------- Mon feed |
JeanY ça le fait grave... |
Joli ! Je confirme, le 35 F1.4 est une tuerie ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas qu'en piqué, le rendu n'aura rien à voir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | ouai... mais disons que pour aller photographier des dauphins le fixe est pas top... et pour le coup ils étaient plus près que prévu donc pas génial !!! le 70-300 VR a une bonne côte aussi oui je lorgne un peu dessus --------------- Feed***Galerie photo |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
titange788 | Ayant découvert le 600d canon ce week end j'ai de plus en plus envie de revendre mon D3100 ! |
-Sypher- | Où est le |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Clair --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
marc4000 |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |