| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 19:40:34 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Zeiss ou rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Quelqu'un a-t-il testé le 85mm F/2 sur D700? |
djudju14 |
Doc Radium | Sur DX, il est moins bon que le Tokina/Pentax 12-24mm : http://k10dforum.alldiscussion.net [...] s-de-narbe (faut jouer de la molette)
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 21-06-2011 à 00:02:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:16:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Au prix que tu es prêt à payer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le piaf chasseur de bigorneaux | merci, je vais rechercher ça..... --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t | Je dois avoir quelques exemples avec le 20-35 sur D700 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t | Nulle part pour l'instant, faudra que je le fasse, et je parle du 20-35 tokina --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | oui moi aussi ça m'interesse, car le 18-35 pique pas bcp... les coins c'est une horreur, on dirait du sigma --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
nickos_fr |
|
marc4000 | Je me joins au club des intéressés du 20-35! Message édité par marc4000 le 21-06-2011 à 16:45:07 |
djudju14 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-Sypher- | zenitar |
djudju14 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
|
djudju14 |
Doc Radium |
|
nickos_fr |
|
djudju14 |
marc4000 | Message édité par marc4000 le 22-06-2011 à 09:50:29 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
à toi les musées et lieux mal éclairés au 1/8 de seconde ° Message édité par TigrouHome le 22-06-2011 à 09:59:08 --------------- Feed |
djudju14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
preem | D'ailleurs je me demande si je ne vais pas revendre le 14-24, pourtant exceptionnel, pour acheter ce 16-35 qui me semble bien plus pratique |
en quoi est-il plus pratique à part les filtres? et entre 16-35 et 17-35, gros ecart de perf? Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 22-06-2011 à 11:30:35 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |