| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 00:07:22 ![]() ![]() |
djudju14 | l'AF du 35 f/1,8 marche très bien en faible luminosité. Pourquoi il y a t'il toujours un truc qui merde sur les 50 mm ? |
barna | la map à la main, dans le quasi noir, un verre de visée sans stigmo, sur des danseurs, j'avoue c'est sport, faut aimer le défi |
jimpqfly | Ça peut venir de l'objectif quand il est fermé comme un c.. de nonne, mais c'est rare, et là, si ça marche à 2.8, ça aurait dû marcher à 1.4... Bizarre ton histoire. Essaye un 35mm 1.8 DX : il est rapide. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | un stigmomètre dans le noir, de toutes manières... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
barna | le 35 DX moyen.... je suis sur d700. Message édité par barna le 15-06-2011 à 00:20:17 |
Dkiller |
djudju14 |
cocto81 |
Message cité 9 fois Message édité par cocto81 le 15-06-2011 à 01:20:15 |
djudju14 | han |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 00:58:29 ![]() ![]() |
nickos_fr |
cocto81 |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Dkiller |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cd5 / g r e w t | Ou bien son 35 1.8 est complètement foireux, c'est possible aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Belgianman |
|
gen2 | Ca manque de photos test tout ça |
Doc Radium | Quand on vous dit qu'un bon gros coup de sharpenisation remplace le piqué... |
nawit | Ma question a été noyée dans le flot de discussions
|
-Sypher- | 200€ je dirais. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dkiller |
35/1.8 en FF après passage par LR pour la disto et le vignetage, aucun crop
|
Loizo | Ouais mais le problème c'est si tu fermes et si tu t’éloignes a priori --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mitchb51 Assigné Posteur | m'est avis qu'il vend des N8 ce monsieur --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | Ha tu le connais le bonhomme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | Mais c'est une celebrité! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t | On va cessez le HS sur ce monsieur et espérer (pour lui) qu'il ne revienne pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cocto81 |
Message cité 6 fois Message édité par cocto81 le 15-06-2011 à 19:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |