| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 09:34:19 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De la crème solaire hein --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boris67 | Le Nikon 70-200 2.8 (non VR) et un sigma 24-70 sont mes sinistrés...
Message cité 1 fois Message édité par boris67 le 13-06-2011 à 10:41:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Commence à l'eau tiède/chaude seule + chiffon microfibre. Si ça suffit pas, met un tout petit peu de savon dans l'eau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boris67 | Merci isofouet, je teste ça, et reviendrais donner de mes nouvelles |
djudju14 |
Doc Radium | Peut être pour tenter de le transformer en L Message édité par Doc Radium le 13-06-2011 à 11:58:10 |
Sirolimus |
|
Dkiller |
Ça n'existe pas |
djudju14 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:49:02 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
djudju14 | oups ! C'est vrai que c'est peu probable |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
kilicool | putain tjr pas reçu mon sigma 17-50 2.8 OS HSM !!!! |
cd5 / g r e w t | Pas la peine d'être vulgaire hein. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Belgianman | On m'appelle ? |
Dkiller | C'est férié chez vous ? |
Dkiller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dkiller | Ah, la séparation de l'église et de l’État |
la poutance wacca wacca wacca | RAB si ça permet de pas bosser (encore que pour la pentecôte, avec la journée des vieux...) |
nawit |
AuldPuck | Mon père qui a toujours évolué en argentique, souhaite passer au numérique et aimerait si possible pouvoir réutiliser ses objectifs achetés à l'époque (entre 1976 et 1980 environ). Ces objectifs sont dépourvus de motorisation, donc l'AF ne sera de toute façon pas fonctionnel mais la question est de savoir s'ils seront tout de même "acceptés" par un boitier de type D90 ou D3100 (pas les moyens malheureusement de prendre un FF...). Mon père m'a scanné les doc techniques fournies par Nikkon à l'époque, je n'ai pas plus d'infos à ma disposition.
|
etienn | Oui accepté mais full manuel.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
AuldPuck | D'accord. Je vais en discuter avec lui pour voir ce qu'il en pense. Je te remercie pour ta réponse. |
cd5 / g r e w t | Le truc qui dépasse et qui permet de fermer/ouvrir le diaph, que tu vois au cul de l'objo, il serait pas tordu des fois ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | CrazyLiam-> Et il faut savoir que sur tout les modèles cités, le viseur lui semblera trés petit pour faire la mise au point... (incomparable avec un vieil argentique). Par contre, il y a un point qui s'allume quand la mise au point est faite sur le collimateur sélectionner: ca aide pas mal.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gwarf27 X-T3 User |
|
Totoche17 |
|
Belgianman |
jimpqfly | Perso j'avais l'AFD et il était réactif... par comme le 105VR que je trouve catastrophique... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Belgianman |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
barna | c'est con quand même. J'ai été obligé de pousser le flash et de monter les iso du coup alors que j'avais un truc lumineux avec moi... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |