| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:28:46 ![]() ![]() |
titange788 | Même en sigma ou tamron ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Forcément, si tu parles du hard discount --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
titange788 | pourquoi tu dis ça, on m'a dit pour du 105 que tu prennes sigma ou tamron ou nikon ça sera pareil |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
titange788 | pas de stabilisé chez les autres snif |
PsyOps | Et l'ancien 35-70 2.8 de Nikkor, il donne quoi ? Il a été remplacé, je vois pas beaucoup d'occasions mais des avis ? |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 10:59:42 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
PsyOps |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | c'est important les 35mm --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur | sans reprendre tout, le 35 c'est vraiment bien, c'est leger discret et ca oblige de rentrer un peu dans son sujet, --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 12-06-2011 à 10:35:50 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kweeds | Bonjour, j'ai un Nikon D3100, un objectif 18-55 et un 18-200 tamron. Je cherche un objectif pour faire de la photos de sport en gymnase (arts martiaux) J'aime surtout figer des mouvement vif (coup de pied, salto etc...) Quel objectif pourrai être le plus adapter? D’habitude je reste en 18 avec mon 18-55, 1/500 ème de seconde de temps de pose, je doit monter tres haut en iso. Du coup j'ai un peu de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par kweeds le 12-06-2011 à 11:45:37 |
kilicool | Haut iso = D5100 aussi .. |
kilicool | Sinon j'ai pu voir le sigma en magasin face au tamron sur un nikon et sans hésitations j'ai préféré le sigma (le dernier, HSM OS) Message édité par kilicool le 12-06-2011 à 13:54:04 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
minoi |
|
kweeds | Merci, je vais peu être me pencher sur le 17-55 2.8, j'ai peur qu'avec un 35 je n'ai pas le recul nécessaire pour mes photos. |
grotius | regarde le 17-50 tamron aussi, mais bon plus tu ouvres plus l af patinera donc vaut mieux monter en ISO |
allerailleurs |
Peut-être le sigma 18-50? En fait pour 400 euros tu peux même en avoir 2, le 35 et le 50mm Message édité par allerailleurs le 12-06-2011 à 22:12:40 --------------- Mon feed |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |