| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mic_12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 24-05-2011 à 16:51:24 --------------- Site photo |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:49:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il a intérêt à être costaud le boitier apsc, si il fait de l'affut dessus.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mic_12 |
djudju14 |
mitchb51 Assigné Posteur | 70-300VR alors, tu achetes d'ocaz et tu revends au meme prix si ça ne te vas pas --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 24-05-2011 à 17:01:47 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 24-05-2011 à 17:04:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur | pardon tigrou, tu revends plus cher bien sur --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:07:10 ![]() ![]() |
mic_12 |
Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 24-05-2011 à 17:10:37 --------------- Site photo |
mitchb51 Assigné Posteur | le 80-200 dble bague j'en suis très content .... mais ....
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
cocodu95 |
mic_12 |
Message édité par mic_12 le 24-05-2011 à 17:21:19 --------------- Site photo |
cocodu95 |
djudju14 |
mic_12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cocodu95 | pas de souci, j'ai les glaçons et le ricard est presque plein |
mitchb51 Assigné Posteur | beurk du ricard...
-Sypher- |
|
marc4000 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 24-05-2011 à 21:47:56 |
nickos_fr |
|
marc4000 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
JeanY ça le fait grave... |
edit : j'avais pas vu qu'on parlait du Samyang mais quand même... Message édité par JeanY le 24-05-2011 à 22:53:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 |
|
etienn | Je dis pas pour ceux qui sont en FX (donc dans une certaine gamme et avec un AF sans doute meilleur), mais en DX, l'aide à la MAP (le point qui s'allume) c'est quand même assez imprécis: c'est OK pour un truc à f4, mais à f1.4 ou f2, le point reste allumé sur un petit débattement angulaire de la bague de MAP, et du coup le resultat me semble assez incertain (testé et désaprouvé avec un 50 1.8 manuel). Le truc qui me donne de meilleurs résultats à la mano reste le liveview+loupe, mais c'est chiant pour composer et MAPer...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t | Bha, j'ai testé la map manu avec un 50 1.2 à PO, ça allait, et l'aide à la map m'aidait bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Par contre je suis d'accord sur le fait que la map manu est plus imprécise avec un GA qu'avec un télé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Pour le Samyang 14 j'ai ça sur l'iphone f/8 --> 1m (net de 0.5m à ∞ ) |
etienn | ouais mais voila : UGA, 2.8 et focale pour laquelle, on ne l'achète pas trop trop pour l'ouverture (en tout cas pas trop dans son usage bokeh)...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mitchb51 Assigné Posteur | Etienn a raison, je parlais de map TRÈS imprécise sur FF et ce malgré l'aide af du D700... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
marc4000 |
|
etienn |
cd5 / g r e w t | Faut configurer l'AF en mettant priorité à la map, un truc du genre il me semble --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |