| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 00:48:23 ![]() ![]() |
Kezakel | pour info
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2006 à 13:19:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien | le fisheye c bizarre ca m'attire pas...je trouve que c très cher pour un truc dont on doit pas se servir si souvent que ca finalement...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
b777 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:26:17 ![]() ![]() |
nasdak |
Kayou | Ca s'achète à combien un Nikkor 17-55 en occasion ?
|
alex2k5 |
Daniel Halber |
|
Rasthor |
Daniel Halber |
|
Kayou | Celui qui pourrait m'intéresser serait le Tokina mais bon il est pas pour tout de suite et j'ai déjà regrêté de ne pas l'avoir eu le WE dernier.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou |
|
nasdak |
Rasthor |
nasdak | j'en étais sur |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le troll était pourtant facile vu qu'il a du Sigma... |
|
nasdak | logique!
|
Kayou | A partir de quelle focale le 17-55 est-il utilisable sur un boitier argentique (il faut mini un F100 ?) ?
|
Kayou | 1200 pour un 17-55 qui n'est plus sous garantie, un peu cher selon vous ? (j'ai ce sentiment)
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 11-05-2006 à 10:22:07 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Sigma 70-200 2.8 @F4
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nasdak | aiie ca pique |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | desole, je passerais un gros coup de neatimage la prochaine fois --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Jubijub Parce que je le VD bien | les 70-200 font des fonds superbe...je l'aime vraiment mon 70-200 VR, c vraiment un objectif de folie...à mon sens il vaut totalement son prix : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nasdak |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
alex2k5 | Le 80-200 AFS est aussi une petite bombe mais attention le tarif pour le trouver Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 12-05-2006 à 20:17:57 |
Kayou | Je ne trouve pas l'AF-S très rentable, il se négocie dans les 1150-1250 ce qui fait très cher le moteur je trouve...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |