| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:14:42 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le 85 DX a été testé chez Photozone, et c'est pas bon à mes souvenirs --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
cd5 / g r e w t |
fifio M'enfin !!! |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 11-05-2011 à 14:07:15 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
OK vu
--------------- Feed |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:27:23 ![]() ![]() |
mic_12 |
--------------- Feed |
Loizo |
Message édité par Loizo le 11-05-2011 à 16:10:57 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t |
mitchb51 Assigné Posteur | non pas un 300 pancake, mais un 70 oui qui faisait 30 ou 40mm
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 11-05-2011 à 17:33:53 |
jacotot | Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question à l'assemblée des nikonistes de tout poil...
--------------- --> feedback A/V |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jacotot | ... si je peux me permettre : pense aussi au Tamron 70-300 VC USD qui est mieux que le Nikkor sur certains points (un poil plus ouvert, meilleur piqué à 300mm), et kif kif sur le reste (taille/poids, AF rapide avec retouche du point, stab, etc...).
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nickos_fr |
|
thekiller3 |
|
jacotot |
nickos_fr |
ha oui pour le filtre je me suis gouré c'est qu'il était diffèrent de la taille de mes autres filtres pola et autres lol, par contre pour la retouche du point je revient du site de tamron rien du tout et sur le fut on voit clairement 2 position af ou m sur le nikon c'est a/m(pour le mode avec retouche) et m Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 11-05-2011 à 20:11:39 |
mourisse Satan m'habite |
|
jacotot |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mourisse Satan m'habite |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jacotot |
mourisse Satan m'habite | C'était une boutade concernant l'élitisme omniprésent sur ce topic, faut pas le prendre mal |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca me revient, et comme on parlait des 80-200 AF-S / AF...
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 11-05-2011 à 23:24:03 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cd5 / g r e w t |
Même le 77 ltd était pas trop gros Aucun équivalent Message édité par cd5 le 12-05-2011 à 08:32:51 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 12-05-2011 à 09:26:22 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
preem |
Une telle prise de position appuyée par une définition aussi complète et réfléchie est sans doute le fruit d'une douloureuse expérience dont tu essaies d'apaiser le souvenir |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |