| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 11:55:32 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
etienn | euh dire que ca n'apporte rien est un peu rapide... en reportage la plage 16-20mm à f3.5 (proche de 2.8 quoi) est pas mal non plus.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
pataluc |
par contre je dis pas de bêtise si je dis que sur les longues focales, c'est important, notamment pour ouvrir moins longtemps (cas de photos de sport ou d'animaux)?
en gros il faut que j'arrive à me rendre compte si 11 est suffisant pour mon utilisation... ya une grosse différence entre 10 et 11? merci de vos retours en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 10-05-2011 à 13:54:49 |
logsyc | Oui pas mal de différence,
Message édité par logsyc le 10-05-2011 à 14:01:34 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | je suis passé du 10-20 au 11-16 et je ne me sent pas brimé à 11mm. Dis toi que même à 10mm, il y a des fois ou ce n'est pas encore assez large : faut il alors passer au 8-16 de chez sigma?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
marc4000 |
|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:16:54 ![]() ![]() |
marc4000 | Tu veux goûter à l'IF? |
fifio M'enfin !!! |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t |
fifio M'enfin !!! |
titange788 |
cd5 / g r e w t |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
allerailleurs | d'ailleurs il vaut quoi le sigma 105? je devine moins bon que le nikon, mais encore? --------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t | Optiquement, il n'est pas moins bon, ptetre même qu'il pique plus. Mais il n'a pas le VR et son AF est bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttt --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! | j'ai pu faire un comparo, au niveau piqué ça se vaut, il manque le VR et l'AF-S au sigma Message édité par fifio le 10-05-2011 à 16:55:32 --------------- SITE |
cd5 / g r e w t | C'est pas comme si ça n'avait pas été discuté plein de fois, en même temps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
mitchb51 Assigné Posteur |
fifio M'enfin !!! |
marc4000 |
mourisse Satan m'habite |
|
cd5 / g r e w t |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
niktard | tiens j'en connait un qui va etre surprit en recevant ce D90 :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | C'est un D90 avec grip |
mourisse Satan m'habite |
|
Hoiniel |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mourisse Satan m'habite | Ca je sais bien mais je parlais d'une utilisation en macro, merci de m'apprendre les multiples possibilités d'un caillou macro |
fifio M'enfin !!! | bah je m'en sers très souvent de l'AF en macro, je vois pas en quoi il serait inutilisable --------------- SITE |
Stormlord97 |
allerailleurs |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
allerailleurs |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |