| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:27:26 ![]() ![]() |
allerailleurs | Dites moi en objectif polyvalent pour un déplacement léger, le 18-200 de sigma version os, il est comment? Par rapport au nikon vr? --------------- Mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
djudju14 | J'ai créé le profil pour le Samyang 14 mm.
|
djudju14 | Si c'est bon, autant pour moi |
djudju14 | Original : |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | +1, sur la dernière cela semble trop corrigé et la déformation s'inverse par rapport à la première. |
djudju14 | ce sol à la base est carrément déformé d'origine alors je sais pas trop quoi en penser |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:23:06 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | La correction PTlens est quand même mieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Le machin bleu et la porte paraissent "bombés" pour la deuxième version. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | je vais en refaire un avec une mire A3 |
Loizo | C'est manuel PTLens ou y a un système de profil par objectif ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ress p | Djudju, le temps qu'il règle ses problèmes d'UGA sur FF, le D800 sera à 1.500€ d'occas' |
naranja | Ok merci à tous pour vos réponses.
|
|
etienn |
naranja |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 14:53:00 ![]()
|
etienn |
preem |
Trimballer le 200 f2 sur plus de 15 mètres ce n'est plus de la photo mais de l'haltérophilie |
etienn |
mitchb51 Assigné Posteur | le 70-300VR permet de faire du tirage au dessus de 10x15 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
thekiller3 | tiens au fait question : ya 2 modèl de 50 1.4 nikon, ya le D et le AFS, quel est la différence entre les 2 ? à part l'AFS bien sur Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 18-04-2011 à 15:14:18 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° | voilà
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:39:37 ![]()
pourquoi ai-je deviner ta signature avant même de l'avoir regardée Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 16:39:47 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avec un diaph circulaire il devrait corriger l'un des plus gros défauts du 1.8 D, non ? Edit : en revanche peu de chances qu'il ai un AF rapide Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 18-04-2011 à 17:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 17:34:32 ![]()
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 17:37:58 ![]()
si on prend le 35 DX par ex, il a un diaph rond de la mort et le bokeh est plus que moyen Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 17:38:02 |
minoi |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 | ISOFOUET |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout à fait, le diaphragme ne joue que sur la forme des tâches lumineuses hors plan net --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |