| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
petburn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par petburn le 07-04-2011 à 18:29:15 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 18:25:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je renverrais. Un pet sur la lentille arrière Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-04-2011 à 18:27:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicolaki | pareil |
Dkiller |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bad_rabbit |
|
petburn |
En même temps, je l'ai payé que 90€. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Doc Radium |
petburn | j'ai contacté le vendeur (PRO sur priceminister)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 08:03:15 ![]() ![]() |
petburn | démonté ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ress p |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Au début j'ai cru que j'avais fait des fautes et que tu me corrigeais Effectivement fô plutôt corriger le vendeur Message édité par BillyLeB le 08-04-2011 à 09:50:55 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
J'ai confondu avec bad_rabbit qui a démonté le siens pour le pb d'AF Message édité par BillyLeB le 08-04-2011 à 09:51:05 |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
petburn | le nikon 70-210 AFD à une bonne réputation quand même. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Réponse du vendeur "bonjour.nous avons inversse 2 commandes.je vais envoyer un autre objectif au client en super etat.il me renverras l'ancien par la suite et je le dedomagerais pour le port retour.merci."
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | ouai, j'attends surtout de recevoir le "bon" objectif. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Loizo | Je l'ai ce 18-35 et j'en suis plutôt content, surtout vu son prix ! Si tu fermes bien ça passe. Par contre il manque le profil de correction dans LR, ça serait bien utile mais vu l'age de l'objectif je crains qu'il ne soit jamais implémenté --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
preem |
Quitte à hésiter avec le 14-24 (alors qu'en comparaison avec le 18-35 c'est le jour et la nuit) pourquoi n'as tu pas pris le 16-35 ? Trop encombrant ? Trop de pannes potentielles ? |
Loizo | Perso j'avais regardé mais c'est ni le même prix ni le même encombrement comme tu dis... Il manque un 17-40 f/4 chez Nikon --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Loizo |
Message édité par Loizo le 12-04-2011 à 09:47:22 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller |
Ou quatre 18-55 VR ou 3 50/1.8
|
marc4000 |
|
Dkiller | Pour a peine plus t'as un 70-200 VRII |
marc4000 | Si on suit cette courbe exponentielle, effectivement. |
Dkiller | T'es sur HFR mon gars, t'as au moins un salaire net mensuel de 4800€, si tu n'es pas au mieux le chef de la boite dans laquelle tu travail, jvois pas le souci |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |