| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
jacotot | Reprise du message précédent : --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:53:37 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | Sur un 80-200 c'est déjà certainement plus courant, de monter un TC EDIT : j'ai mal compris, tu as acheté le 80-200 suite à l'abandon de cette idée Message édité par cd5 le 06-04-2011 à 15:15:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | pas tout à fait, j'ai abandonné l'idée quand j'ai acheté mon 80-200 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn | Effectivement!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Intéressé aussi par rapport à l'AF avec 2 questions : Message édité par BillyLeB le 06-04-2011 à 15:37:42 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
fifio M'enfin !!! | il y a quelques jours, ayant oublié mon 50mm à la maison, j'ai mis le 35 1.8 AFS sur mon Kenko 1.4x.
--------------- SITE |
cd5 / g r e w t | A choisir, je prendrais D90 + tamron, mais le 18-105 est un objo de kit qui se défend pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:12:38 ![]() ![]() |
nicolaki | Je choisirais la 2nde option mais le 18-105 n'est pas mauvais, hein.
Message édité par nicolaki le 06-04-2011 à 17:14:03 |
Loizo | Dites, je suis en train de regarder des tests sur ce blog (tres sympas au passage):
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
marc4000 | Tu sais, si je lis la presse et regarde la TV française, les voitures françaises sortent toujours gagneuses des comparatifs, même quand ce sont des morues! Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 06-04-2011 à 17:56:53 |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
Loizo | C'est sur mais bon il a l'air assez ouvert, après c'est clairement un canoniste --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller |
|
Loizo | Par contre j'aime bien ce genre de test (24-70, 70-200 Nikon VS Canon...) --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
etienn | Ziobud->
marc4000 |
|
Dkiller | Autant pour moi |
marc4000 | No problem amigo! |
nickos_fr |
|
marc4000 | Sinon, autre demande et puis j'arrête (... pour aujourd'hui |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marc4000 | |
Doc Radium |
|
etienn | nickos_Fr-> Oui je suis en DX, donc sur le papier, trés clairement, ce 50-150 semble parfait. Mais je l'ai eu en main.... et il ne m'a pas convaincu et puis je n'ai pas envie de faire d'invest sur ce style de focale (Ok prix contenu, mais trop cher pour moi pour mon usage trés limité des focales longues). --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Doc Radium |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Etienn -> Aller un petit AF-S 200 et on en parle plus --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
etienn | Oui c'est vrai, on a qu'une vie!! Et puis je rajoute le 300 f2 ais si je suis un peu juste, et le 1200-1600 aip pour voir plus loin, et tant qu'on reste dans le MF je rajoute le 200-500 de chez sigma quand il y a moins de lumière!! (AF sigma= MF pour cause de FF et BF non?)
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
etienn |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | L'aule --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
petburn | Je viens d'acheter un 70-210 4-5.6 AFD sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 07-04-2011 à 18:29:15 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |