| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
A 200mm et distance de map mini le VR2 cadre comme un 135mm, a 70mm ça restera identique au VR1 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:28:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
Yionel Profil : lactique |
|
Dkiller | 1400€ vs 200€ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dkiller |
marc4000 |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:02:26 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Yionel Profil : lactique |
|
cd5 / g r e w t |
Yionel Profil : lactique | oki donc pas la focale, mais normalement la formule optique d'un zoom est moins bonne que celle d'une focale fixe, c'est la ou tout le monde s'est planté dans le premier TALC |
cd5 / g r e w t |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Stormlord97 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
Stormlord97 |
cd5 / g r e w t | Le test du Zeiss 28mm f2 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mitchb51 Assigné Posteur | pour avoir un beau bokeh, faut aussi cesser d'utiliser des bouts de capteurs --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Yionel Profil : lactique | Merci pour ces explications
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Ouh pitin --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est la foire au talc! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il a osé ! De la photo ?!?!? Sur HFR ! |
chacalopod ...passant... | http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] ifs-nikon/
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Une idée cadeau sympa |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est déjà passé sur le forum --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | N'empêche... si 3 personnes sont intéressés chacun pour 1 objo différent, ca peut faire une réduc correcte.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
je les ai contactés, ils ne font même pas de réduc' pour 10 coffrets achetés ° Message édité par TigrouHome le 23-02-2011 à 12:36:15 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |