| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | alors je ne comprends pas les mecs qui peuvent sortir 5000 boules pour un système et pas être foutu de sortir 30€-40€ pour une sangle convenable... |
Dkiller | Aucune sangle pour ma part et roulez |
malcbo épicurien | Z'avez une bonne adresse pour une bonne sangle? J'ai entendu parler de OP/Tech mais c'est introuvable par chez moi |
Dkiller | |
nickos_fr |
|
malcbo épicurien |
|
preem | Mouais, j'ai le sentiment que le problème n'est pas tant le FF que les 24 millions de pixels du D3x. Sur D700 c'est plus que correct ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | 24 Mpixels c'est le mal ! Même le 24-70 a du mal sur le D3x. |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:10:31 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour en avoir une je peux te dire que le poids ressenti n'est pas le même qu'avec celle d'origine ! |
malcbo épicurien |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est clair, d'autant plus si elle est "respirante", ce qui t'évitera de transpirer trop dessous ! |
thekiller3 |
|
marc4000 | N'empêche, un D700 avec un petit fixe à 100-200 grammes, et sans aucune sangle, c'est le pied! |
Stormlord97 | Et le jour ou il t'échappe des mains, c'est le pied (qui prends cher) aussi |
marc4000 | Pas encore testé! |
sp321 Clic et reclic! | Boujour,
|
nickos_fr | f6,3 nikon recommande une ouverture de f5,6 au minimum pour l'af de ses boitiers donc ça va vite pédaler dans la semoule |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 19-02-2011 à 13:09:30 |
|
cd5 / g r e w t | Ouais, voilà, et puis si la map a du mal à se faire à f6.3, c'est que les conditions sont pourries, et qu'un objo à f5.6 ne donnera de toutes façons rien de bon (même si il arrive à faire la map --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
sp321 Clic et reclic! |
|
|
Stormlord97 | C'est un gros zoom hein, pas une focale fixe, faut pas s'attendre à des miracles coté piqué |
sp321 Clic et reclic! | Je trouve qu'il y a un manque de netteté dans la finesse des détails.
|
grotius | ben c est pas vraiment un top objectif le 18-270, c est mou, distorsion, c est un bon obj TTG, sur un D7000 c est un peu gâché quand même |
|
sp321 Clic et reclic! | Pour l'instant peu d'avis d'utilisateurs.
|
marc4000 | Les tests n'apporteront rien qu'on ne sait déjà: un compromis intéressant pour qui privilégie la souplesse d'utilisation au profit de la réelle qualité d'image.
|
|
Yionel Profil : lactique | Bon je viens de recevoir mon 70-300mm de chez cameranu.nl
|
Dkiller | S'ils le discontinue c'est qu'ils vont le remplacer sinon autant le laisser, ça fait toujours un cailloux sur le liste. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, pas forcément, s'il n'est plus rentable, ça vaut pas le coup de continuer à la fabriquer, autant libérer la chaine et les ouvrier pour autre chose Message édité par isofouet le 20-02-2011 à 20:33:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |