| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 00:32:35 ![]() ![]() |
Dkiller | Photozone a testé le 35/1.4G, piqué d'enfer au centre dés PO et de partout dés f/2, par contre vignetage très important, pas très rapide et pas mal de CA.
L'exemplaire qu'a testé LensTip devait donc être très mauvais, ça sonne pas bon pour le contrôle qualité Pour rappel, le test de LensTip toujours sur D3x
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 16-02-2011 à 05:03:14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK pour Tokina, ok pour Sigma, mais fô pas se voiler la face, la loterie existe aussi chez Nikon, et sur des objos pas donnés ! |
cd5 / g r e w t |
Dkiller |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:15:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Clair que sortir un 35mm de 600g à 1500€ et qui vignette autant à PO (2.2 !) c'est un peu dommage... Avec autant de vignetage est-ce vraiment un 1.4 ??? |
marc4000 | Quelqu'un ici a-t-il déjà testé un objectif Samyang à MF sur son Nikon? |
djudju14 | 30.000 euros le 15-40 f/2,4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
--------------- Feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 16-02-2011 à 14:19:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jimpqfly | J'ai eu le 50 1.4 AFD, jamais eu de problème de piqué.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ashram22 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as surement un problème de BF/FF sur ton 50 afs. Tu as essayé les micros réglages? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ashram22 | à priori je n'ai pas de problème car sur sujet fixe, c'est nickel !
|
fjuston | Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de transstandard de pauvre chez Nikon pour les FF (style 18-55...) |
cd5 / g r e w t |
fjuston | la version AF-S n'est plus au catalogue (j'ai jamais compris pourquoi) et pour le 24-85 f/2.8-4 près de 700€ quand même... (encore au catalogue??) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, quand tu prends un FF, t'es pas pauvre Message édité par isofouet le 17-02-2011 à 20:27:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | un 5D d'occase n'est pas cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marc4000 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pô grave, t'as un assistant pour les bagues |
--------------- Feed |
Dkiller | Le centre est très bon, le reste... |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 18-02-2011 à 02:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |