| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:02:04 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ress p | Parce que le 70-300 que je possède c'est un objo uniquement DX, contrairement aux objos sur lesquels nous discutons actuellement. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Totoche17 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'équivalent 24*36...le piège à débutant par excellence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | 70-200 avec TC 1.7...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:18:10 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 23-01-2011 à 20:20:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tiens bah, qu'est-ce qu'il y a comme boîtier DX entry/mid potable en occasion, à part le D90 ? bah oui, vu que je me suis jamais intéressé aux boîtiers de prolo, maintenant forcément j'ignore ce qui existe ° Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 23-01-2011 à 20:28:09 --------------- Feed |
ress p |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jimpqfly |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ce Sigma me semble aussi bon que le nikon 70-200 VRI d'après les tests. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Ils ont un VRI aussi bon qu'un VRII |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
claÿr
bon, alors je m'suis dit qu'un petit geste toussa ° Message édité par TigrouHome le 24-01-2011 à 09:49:11 --------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jimpqfly | Ouais enfin... Si j'étais dans ton cas prêt à débourser 1500 euros, je chercherai quand même à devenir moins "noob" ...
Message édité par TigrouHome le 24-01-2011 à 11:03:28 --------------- Feed |
ress p |
djudju14 | grillé ress p |
jimpqfly | Faut pas pousser mémé dans les orties, le VR2 est à 1850 euros neuf ... Ça va 1500 euros d'occasion quand même...
ress p | lol, non j'lui avait déjà envoyé un mail au cas ou, mais j'voulais être sûr de la bonne affaire.
|
djudju14 | Tigrou il pourrait vendre des D700 à prix décents en passant |
--------------- Feed |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
fjuston | j'avais jamais vu ce genre d'optique.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:15:36 ![]() Hello, J'hésite entre deux acquisitions : Je sais bien que je compare l'incomparable mais investir dans un D300s me permettrait ensuite de pouvoir utiliser des objectifs non motorisé (comme le tokina 11-16) par ailleurs cela m'éviterait de devoir sans cesse changer d'objectif. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 16:16:39 |
allerailleurs |
Dkiller | Oui, c'est un choix purement personnel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |