| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:34:44 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
la poutance wacca wacca wacca |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | enfin bon ces histoires de k-way c'est cool mais ca ne répond pas à ma question initiale. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
nickos_fr | Bonjour qui a eu l'occasion d'essayer le 80-400 tokina vs le nikon ? Ils se valent optiquement ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Déjà testé plusieurs fois (bon c'était avec le F3 Message édité par Oms7 le 07-01-2011 à 09:03:27 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:11:27 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
--------------- Feed |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | franchement, tu peux y aller sans soucis sous la flotte, le matériel est prévu pour, faut pas avoir peur --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dkiller | C'est un sot |
roroguev | Si ça peut rendre service pour les fauchés ????
--------------- flickr/flickr2 |
Totoche17 |
|
--------------- Feed |
malcbo épicurien | Je viens de recevoir mon AF 20mm 2.8D |
Totoche17 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 16:24:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vô mieux des bagues allonge, non ? |
Totoche17 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | On me propose un 28/1.4 comme neuf pour 1550€, c'est quand même proche du prix du 24 neuf en Hollande |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 19:05:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 19:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fjuston |
Message édité par fjuston le 11-01-2011 à 10:50:54 |
mitchb51 Assigné Posteur | Non, pas question de tarif car le 24-120 neuf vaut le 24-70 d'occaz.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 11-01-2011 à 11:15:53 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dru | mitch sur le nouveau 24-120 le fut est comme sur les 24-70/17-55 etc... ou c'est du plastique? |
fjuston | donc choix en effet mûrement réflechi!
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 11-01-2011 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |