| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:25:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai eu du mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ludo2604 kitsch' me if u can | trés bon mais lourd, louuurd.
--------------- Make Portraits, Not War! |
vanhoenacker | finalement il n'y a qu'en GA qu'il est un peu long --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Dkiller | J'ai un 70-200 VR2 pour faire uniquement du portrait et ça me va très bien niveau poids |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | bonjour le topac des nikonistes Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 31-12-2010 à 18:06:04 |
minoi |
|
roroguev |
Ducatman | Je pense avoir trouver la réponse sur ce forum ( http://www.pixelistes.com/forum/ni [...] 32-90.html )
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 00:18:48 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Talladega Transcendance | Ils fournissent un esclave pour soutenir l'objo une fois monté ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
petburn |
Est ce que tu te sens limité par l'ouverture du 70-300 4-5.6 que tu as ? Si oui, un 70-200 F2.8 peut être la solution. Est ce que tu est souvent à plus de 200mm actuellement ? Si oui, le 70-200 risque de te paraitre court. (si c'est pour tout le temps avoir un TC dessus, autant prendre directement un objectif qui va jusque 300) Il y aurait bien le 70-300 VR ou le 55-300VR dans ton budget. Pas plus lumineux que le 70-300 que tu as actuellement mais bien plus "piqué". Et dans ton budget en occasion ou même neuf en cherchant bien (hors France) Message cité 1 fois Message édité par petburn le 04-01-2011 à 00:19:50 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Loloic |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
krakotte Note : ça passait c'était beau | On fera comme si... |
Dkiller | J'ai envie de zapper le 70-200 VR2 ainsi que le 60 AF-S Macro pour passer au 85/1.4 AF-S et au 150 Sigma, est-ce grave docteur ? |
cd5 / g r e w t |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller | Ya le 24/1.4 qui va pas tarder non plus, ça devrait le faire |
Dkiller | Je sais même pas comment ça marche |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | qq'un icitte a le nouveau 24-120 ?
|
weemanbe | 28-300 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites, je compte partir dans un endroit pluvieux et y faire des photos. Est ce que le nikkor 24-70 est capable/conçu pour supporter, sans pouvoir le nettoyer à sec entre deux prises de vues, des averses de pluie à un niveau comparable au D700?
Est ce que le 50mm af-s a un niveau de "tropicalisation acceptable), je ne parle pas juste du joint de baillonnette. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 06-01-2011 à 16:18:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nicolaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |