| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:13:47 ![]() ![]() |
nasdak |
Valium |
|
glabouni | PAs de garantie pour commencer.
|
Valium | J'essayerai d'avoir plus de renseignement demain aupres du gars ... |
Alex_R |
|
Valium |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:51:35 ![]() ![]() |
nasdak |
glabouni |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Jubijub Parce que je le VD bien |
GRAPHIC1 |
Valium |
|
nasdak |
sur les sujets en mouvement ca peut pas marcher, en tout ca ne permet pas de descendre plus en vitesse qu'un objo non stabilisé bien sur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Alex_R |
|
nasdak | ah oki |
GRAPHIC1 |
glabouni |
|
Alex_R |
Message cité 2 fois Message édité par Alex_R le 12-04-2006 à 13:20:11 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 12-04-2006 à 13:28:09 |
GRAPHIC1 |
Alex_R |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Un 105 Suffit pour faire ça ? --------------- Swedish master |
GRAPHIC1 | En fait jusqu'à présent toutes mes tofs d'insectes en vol sont faites avec le 50 macro Sigma. Je suis en moyenne à 15cm rapport 1:2, 1:3. J'ai finalement plus de mal avec le 150mm tellement je suis habitué au 50, tendance à trop me rapprocher Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 12-04-2006 à 16:58:18 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
godjc | caremment enorme en tout cas ... Bravo
|
nicolaki |
|
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il parle d'objo macro, il n'existe pas d'objo macro 50 nikkor --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
kidpadlle_79 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Est ce qu'une legere griffe (2-3mm) sur la lentille frontale peut passe inapercue sur le photos? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GRAPHIC1 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Oki merci, --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
godjc |
|
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |