| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:59:19 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
labrat ah les femmes! | salut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dkiller |
C'est surtout pour la disto que ça me fait un peu chier, j'aimerais bien que Nikon m'en prête un mais ils n'en auront pas avant janvier dans mon bled |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller | Je ne fais plus de mariage, je suis parti sur du studio interne/externe |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
juan1to |
|
chacalopod ...passant... | A moins d'arrêter la photo, avec ce 35 tu ne peux pas te tromper. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-12-2010 à 17:04:34 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:28:25 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | oups --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 | p'tite question : le 35 semble meilleur (a meilleure réputation en tout cas) que le 50. Sur aps-c, pour du portrait, vous conseillez quoi ? 35 (ce qui fait 50) ou 50 malgré tout ? --------------- Site photo |
MarketPop |
mic_12 | choisis déjà ton boitier et teste l'objectif pour voir s'il te convient avant de songer à le remplacer --------------- Site photo |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-12-2010 à 17:31:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:44:43 ![]() |
bobor tueur de n44b | Le zoom distord --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller | |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MarketPop | Et pour moi svp ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | test amusant du 70-200 sigma II --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 10:29:43 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | si, fisheye aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | C'est décidé, je part sur 50G + 85D au lieu du 24-70 ou 24-120/4 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | une question : il est "tropicalisé" le 50G (ou 85G), cad au niveau du 24-70? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |