| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:08:56 ![]() ![]() |
Doc Radium | Ta remarque soulève une question : quand tu fais du portrait très rapproché avec un objo macro, n'as tu pas peur que la perspective exacerbe les traits de ton modèle ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nickos_fr |
|
cd5 / g r e w t |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin de ce que j'ai pu voir le 24-120 n'est pas top sur FF avec capteur 24Mpix... J'aurais préféré que le D800 reste à 12, ou au pire 16 Mpix avec une super montée en ISO plutôt que de passer à 24Mpix ! Edit : pour les 24 Mpix du D800 ce ne sont que des rumeurs mais bon, Nikon a bien dit qu'ils allaient changer leur ratio ISO/Mpix... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 29-11-2010 à 16:47:14 |
cd5 / g r e w t |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour le D800 24Mpix ou pour le 24-120 bof sur FF 24 Mpix ? |
cd5 / g r e w t | Bha pour le 24-120, on est sur le topic objos pas sur rumeurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:49:05 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 29-11-2010 à 17:07:49 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
nickos_fr |
|
petburn |
Message édité par petburn le 29-11-2010 à 17:28:46 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lord_fanatykk | Hello,
--------------- flick R - Site Web |
nickos_fr |
|
Sirolimus |
|
Dkiller |
Je pense qu'il faut tabler sur un tout nouveau capteur FF de ~16/18/20MP, pas plus, seront annoncé D4 et D400 en même temps suivi du D800 qui reprendra les caractéristiques du D4 mais dans un boitier de D400. Il y a aussi la possibilité du D700s (capteur D3s) ou D700x (capteur D3x) avant le D800. De toutes façons, tout dépendra de Sony Message édité par Dkiller le 29-11-2010 à 18:40:26 |
jimpqfly | Oui enfin ... un D800 à 12Mp, comparé à un A900 qui est à 24Mp depuis 2 ans, ça ferait un peu beaucoup pitié quand même...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jimpqfly | Déjà... pourquoi tu ferais ça au juste ?
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dkiller |
Ce qui fait pitié c'est la course à la plus grosse Des fichiers plus lourd a gérer avec le pc, plus lourd pour le stockage, besoin de cailloux qui sont au top du top etc.. super Exemple avec 12MP 150x300cm en 150dpi (D700) 200x300cm en 150dpi (D300) 120x80cm en 300dpi (D300) Un de nos collègues a le 5DII on a fait un comparatif imprimé sur la même séance studio en 120x80 et 300dpi, résultat > il n'y a AUCUNE différence de détails entre les 12MP ou 21MP Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-11-2010 à 00:35:12 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Que pensez-vous du couple D700 + 24-120 f/4 ?
--------------- :o |
jplesg |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feed |
jplesg | ça répond pas à ma question, il est bien ou non par rapport au 70-300vr par exemple ? du mieux ? |
cd5 / g r e w t |
nickos_fr |
|
jplesg |
nickos_fr |
jplesg | ok merci |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
jimpqfly |
Dkiller | jimpqfly tu as raison, il faut du 24MP mini pour les prochains boitier car c'est plus mieux même si sur grand tirage il n'y a pas de diff et qu'il faut faire du très très grand tirage pour y voir un avantage Celui qui veut de la réso de qualité prend un MF, un dos numérique de 22MP mets une grosse claque a ton A900. Edit: Un boitier 6/8MP qui soit une bête dans les haut iso moi je prend direct ! Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 01-12-2010 à 01:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |