| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:25:04 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | des lions au 35 Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 23-11-2010 à 15:31:51 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | à Thoiry c'est bon Edit : et pour les Lions c'est plutôt le 50 Message édité par BillyLeB le 23-11-2010 à 15:33:32 |
bobor tueur de n44b | Je répondais seulement à la question posée Message cité 1 fois Message édité par bobor le 23-11-2010 à 15:36:41 --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 / g r e w t |
Dkiller |
cd5 / g r e w t |
mic_12 | ben pas dans un zoo quoi --------------- Site photo |
cd5 / g r e w t | Ha, là tu deviens un peu plus précis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:43:10 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 | nan mais là, je suppose que ce sera plutôt de l'affut --------------- Site photo |
chacalopod ...passant... | Si c'est juste pour un stage alors oui, mieux vaut en louer un pour commencer.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
bobor tueur de n44b | Tout dépend. Un 50 permet une approche du sujet moins conventionnelle --------------- Gitan des temps modernes |
chacalopod ...passant... | Ca c'est clair qu'un paquet de photos seront atypiques --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Des piafs... sauvages... au 50 ?
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 23-11-2010 à 16:23:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Avec un MF 80MP et un 50mm, tu peux cropper |
bobor tueur de n44b | La photosub est un autre exemple avec un fisheye Message édité par bobor le 23-11-2010 à 17:37:51 --------------- Gitan des temps modernes |
solal94 Ars longa, vita brevis | les tigres et leurs petits, au 50, c'est tout à fait faisable aussi |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Doc Radium |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Doc Radium |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sirolimus |
C'est tout a fait possible mais il faut un bon affut, j'ai fait pas mal de passereaux au 105... Et arrêtez de balancer du Nick brandt à toutes les sauces, c'est plus dur de photographier un lapin en France qu'un éléphant dans une réserve africaine Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 23-11-2010 à 19:59:01 |
chacalopod ...passant... | J'ai pas dit que c'était pas possible --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Sirolimus | D'où l'importance des mots : "réserve africaine" |
chacalopod ...passant... | Ya plus qu'à faire un affût au bureau. J'espère que la fenêtre descend jusqu'en bas pour pouvoir s'allonger --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Tu es tombé dans le panneau --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour, je ne sais plus qui, qui hésitait entre le 50 af-s et l'af-d : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Dkiller |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
jimpqfly | "By f/2.0, nearly all CA is gone on the AFS lens, while the AFD version still shows purple fringing until at least f/2.8."
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Dru |
Y'a des objos comme ça, un peu comme mon 60 AFS, j'ai pas mal attendu pour le trouver d'occaz mais les mecs vendent ça 400€, j'ai fini par l'acheter 380€ neuf en hollande... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-11-2010 à 01:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |