| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:06:19 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Dkiller |
Plastique léger et compact, je l'ai déjà mouillé avec une petite pluie et tout beigne, mais ça reste du Tamron de base.
Faut voir, s'ils font du Noct ça sera hors de prix |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 19-11-2010 à 15:15:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Pour photozone on ne compare pas les chiffres sinon l'échelle des valeurs données pour la résolution de l'objectif.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:20:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Le caractère d'une optique n'est pas chiffrable. Les tests ne servent à rien. --------------- Gitan des temps modernes |
ziobud | ça y est j'ai mon bridge à 2500€ --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 19-11-2010 à 20:53:29 --------------- Feed |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | c'est quoi ce 28-300? Chez Nikkor? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
bobor tueur de n44b |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
bobor tueur de n44b |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | excellent --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
ziobud |
Dkiller | Le mag Nikon ici me l'avait prété pour une journée quand j'ai acheté le D3, vraiment très bon de partout, peut être intéressant pour ceux qui veulent du tout-en-un comme le 18-200 mais a la différence de ce dernier il est vraiment bon En voyage pour ma part je préfère soit un tout petit truc soit tout l'attiraille Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-11-2010 à 16:27:35 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
djudju14 | mais il n'a pas tout à fait tord |
ziobud |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
ziobud |
djudju14 |
|
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
|
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |