| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:16:31 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
chacalopod ...passant... | Surtout l'hiver... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Talladega Transcendance |
Dkiller | 14-24, 24-70, 85/1.4G, 70-200 et ça roule |
worm'skiller Le roi de la petit côte | personnellement, je ne comprends pas vos réponses : vu la question posée par mistergu qui veut s'acheter des objectifs "sur lesquel il ne reviendra pas", je trouve que le choix du 17-55 nikkor (qui est un vrai objectif de baroudeur) vaut largement de se passer du modèle tamron. Si il reste en objectifs DX, ca choix est vraiment pérenne. Visiblement, il choisi des objectifs type zoom et vous lui conseillez un zoom de construction cheap et des objectifs à focale fixe AF-D ... Je trouve son choix assez bien construit par rapport à son besoin. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 16-11-2010 à 16:10:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Sauf que le 17-55 est surement l'un des moins bons zoom "pro" de Nikon Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 16-11-2010 à 16:08:57 |
Dru | Faut pas exagérer non plus, je ne dis pas que c'est le meilleur rapport qualité prix de tous les temps mais il déboite quand même le 17-55 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:17:44 ![]() ![]() |
Dkiller | J'en ai eu deux et les deux m'avaient déplu, j'ai aussi pu en tester un d'un ami et c'était la même chose.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b | Un 50/1.4 et tous les besoins sont couverts. --------------- Gitan des temps modernes |
nikers |
|
Dkiller | 17-55 pour du sport, mouais |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chacalopod ...passant... | Ya plus qu'à --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 16-11-2010 à 18:57:27 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Message édité par mistergu le 16-11-2010 à 19:17:24 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-11-2010 à 19:22:56 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller |
Pas de rumeurs concernant de remplaçant mais ça lui ferait du bien |
nickos_fr |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | ?
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Talladega Transcendance | Le 18-200 est bon par sa polyvalence, mais il n'est le meilleur nulle part --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | faut il que j'enterre l'idée de barouder avec un reflex et de poursuivre mes trips sauvages avec un compact type S95?
Message cité 2 fois Message édité par mistergu le 16-11-2010 à 22:46:59 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Talladega Transcendance | Par barouder j'entendais pouvoir passer de la tof de dahus enragés en haute montagne à la tof du petit neveu en intérieur sans changer d'objectif.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
Message édité par mistergu le 16-11-2010 à 23:31:43 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |