| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:01:14 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 10-11-2010 à 13:12:59 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 10-11-2010 à 13:24:02 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
Message cité 2 fois Message édité par snoot le 13-11-2010 à 02:10:24 |
Dkiller | Pour l'avoir essayer le 35/1.4 est franchement dégueu |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Euh… je trouve pas |
Dkiller | Il est super mou, bokeh moche, contraste surprenant dans bien des cas etc.. |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ouais je sais pas… il a du caractère |
nickos_fr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:58:22 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Le D700 c'est (au minimum) gros, lourd, blingbling, "fragile", et des heures d'ordi assurées. Si je le pète/vol j'ai plus que les yeux pour chialer. Un boitier film nikon ça se trouve encore facilement là bas et ça marche même sans pile. Côté budget aussi j'ai aucun intérêt à le garder. C'est aussi une démarche de plus trop se laisser envahir par la techno-conso et l'approche des sujets est bcp plus aisée avec du matos simple. Je pars en caméléon sans date retour et pas en touriste bobo. Ca me fais chier de regarder mon histo après le shoot, que de communiquer avec mon sujet. Le solaire je garde pour l'ordi qui servira à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par snoot le 13-11-2010 à 23:17:37 |
vanhoenacker | l'argentique sans piles c'est pas sur tous les boitiers et pour l'expo c'est peau de balle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 13-11-2010 à 23:24:52 |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ou mode M90 sur le FG. 1/90em mécanique.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 14-11-2010 à 07:21:08 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | un négatif n&b (et encore plus couleur) a 10x plus d'infos que du numérique, bien sûr faut exposer pour les ombres vu que si y'a pas d'ombres, ben c'est transparent quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 14-11-2010 à 11:54:01 |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
vanhoenacker |
vanhoenacker |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 14-11-2010 à 14:39:25 --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par snoot le 14-11-2010 à 14:49:38 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 14-11-2010 à 21:09:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | un petit peu quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 16-11-2010 à 13:36:30 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | rho mais laissez-le donc dépenser des sous, que diantre ° c'est bon pour le PIB Message édité par TigrouHome le 16-11-2010 à 15:00:10 --------------- Feed |
chacalopod ...passant... | De quel pays ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |