| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:48:29 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
codename 47 | Merci GRAPHIC1, tu sembles bien connaitre ton affaire, et pour ce qui est du vendeur..................bien c'est un vendeur |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
glabouni |
|
GRAPHIC1 | j'avais fait un comparatif ici entre le sigma et le nikkor
glabouni |
|
freeway |
|
fjuston | Photozone va enfin faire des tests pour objectif Nikon !!!!!
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Rasthor | Comming soon: "Micro-Nikkor AF 105mm f/2.8"
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bailey's Un piou sinon rien | Ben d'après quelqu'un de très performant, un vrai photographe quoi |
Dawen vous salue bien | Pour des portraits en intérieur, prend un 50, et de préférence le 1.8 qui offre des performances quasi identiques au 1.4 à ouverture égale mais pour le quart du prix.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Alex_R |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nicolaki | +1 j'utilise très couramment mon 50mm 1.8 à ouverture max et j'en suis très content.
|
JuS3ju |
|
JuS3ju |
|
Dawen vous salue bien | Il entend que le 30 Sigma est de moins bonne qualité optique que le 35 Nikon. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais le 35 Nikon est une excellente optique qui peut aller de paire avec le 50 1.8, en dépassant légèrement ton budget, mais sur lesquelles tu pourras compter des années. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
JuS3ju | Ok donc à priori je vais m'orienter vers le nikon 35mm.
|
Rasthor | Ah oui, c'est clair qu'un 30mm sera mieux en paysage qu'un 50mm.
|
nicolaki | Euh non, c'est pas vraiment ce que j'entendais Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 06-04-2006 à 16:44:35 |
JuS3ju |
|
nicolaki | Il y a bien le Sigma 20mm f1.8, mais à pleine ouverture, c'est vraiment crade... |
JuS3ju |
Message édité par JuS3ju le 06-04-2006 à 16:57:24 |
Dawen vous salue bien | Désolé nikolaki pour la mauvaise interprétation. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
superlolo Flyfucker |
--------------- salut nico |
JuS3ju | si la qualité est au rendez - vous je suis pret à faire un peu de muscu |
JuS3ju |
|
codename 47 | Et voila c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'un 50mm AF f1.8 (non D, seconde main). Me reste plus qu'a l'apprivoiser |
Maverick10 Modérateur | --------------- [Portfolio] Canon :o |
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |