| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Laurentus | Reprise du message précédent :
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:02:17 ![]() ![]() |
kalanoro | sans vouloir être trop exigeant, ne pourrait-on pas ajouter une note ou un avis sur ceux que chacun utilise ou connaît
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Un truc qui me surprend, c'est que Sigma n'a qu'un seul objectif à stabilisation optique (OS) dans son catalogue. (le 80-400) |
glor |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 02-04-2006 à 21:21:24 |
Rasthor |
|
doum Mentalita nissarda | si je dis pas de betise, il manque les objos a decentrement et peut etre une ou deux autres bizarreries Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-04-2006 à 21:33:10 |
glor |
Message cité 1 fois Message édité par glor le 02-04-2006 à 21:34:07 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 21:33:13 ![]() ![]() |
metalou |
Message édité par metalou le 02-04-2006 à 21:34:58 |
Rasthor | Trouvé !
|
metalou |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-04-2006 à 22:05:36 |
Rasthor |
C'est mieux ?
|
Rasthor |
Oui, il en manque surement beaucoup.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
glor |
Rasthor |
Pourquoi pas.
|
fjuston | en jaune (HSM et juste le "-S" de AF-S) enfin je pense qu'on verais rien donc en bleu comme t'as dit juste avant ca peut le faire |
Rasthor | Bordel, les sigles HSM ne sont pas dans les noms des objo Sigma !!!! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2006 à 23:08:33 |
fjuston | Ah oui j'ai une remarque encore: Les liens sur les objectif nikon et tokina j'aurais plutot mis celui des caracteristques techniques de l'objo pour avoir directement le poids et les dimentions notament
|
Rasthor |
Oui, ben trop tard maintenant. Pis faut pas chipoter.
Merci. |
Rasthor | Tiens, le Sigma lumineux 18-50 f/2.8 EX (donc gamme pro) n'est pas HSM. Curieux, non ? |
Rasthor | Y'en a pas tant que ça comme Objo Sigma HSM, je suis surpris.
Message édité par Rasthor le 02-04-2006 à 23:23:04 |
Rasthor | Tokina et Tamra propose-t-ils un système similaire aux AF-S et HSM ? |
Rasthor | Bordel, y'a aussi les asphériques qui ne sont pas toujours précisé chez Sigma..... |
Rasthor | Dans le style focale 105mm, y'a Nikon qui vient de sortir un 105mm f/2.8 Macro avec le système VRII (stablisation optique). Ca peut-être intéressant dans ton cas, mais faut compter 900. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-04-2006 à 08:14:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rasthor | Metalou: tu as eu des news pour ton Sigma 30mm f/1.4 ? Il a vraiment un problème ou bien c'est ton D70 qui faisait tout foirer ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jubijub Parce que je le VD bien | si....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |