| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:54:21 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
|
Alex_R |
|
GRAPHIC1 | Je comprends ta deception, surtout qu'avec le D50 tu n'as ni map, ni mesure. Sur un D200 encore tu avais au moins la mesure, et tu pouvais travailler à l'ancienne, en map manu, même si c'est un peu galere en animalier. Tu arriveras toujours à le revendre car c'est une trés bonne optique, il n'y a que le Nikkor 300 AF ou AF-s qui lui soit quelque peu superieur, et tu recuperera une partie de ta mise --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alex_R |
|
thedreamer I'm not the only one | Merci encore une fois à tous ceux qui m'apportent un peu de reconfort dans cette mesaventure.
|
GRAPHIC1 |
Message cité 1 fois Message édité par GRAPHIC1 le 29-03-2006 à 17:07:54 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 29-03-2006 à 17:10:15 |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:09:31 ![]() ![]() |
|
Alex_R |
|
GRAPHIC1 | Tu es observateur --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alex_R |
|
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
metalou |
|
Message édité par thedreamer le 29-03-2006 à 21:10:51 |
thedreamer I'm not the only one | je l'ai moi ce sigma 30/1.4 : que du bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 29-03-2006 à 22:50:27 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
|
metalou | ah oui pas bête ! le seul truc c'est que si je lui dis que je lui renvoit et que je m'apperçois ensuite que l'objectif n'a pas de problème, comment je fais |
Rasthor |
|
thedreamer I'm not the only one | exact ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
|
nasdak |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Merci pour ton compte rendu, je crois que je vais l'acheter, ce jolie caillou. |
Alex_R |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 18-70 + 50mm + 105 macro + 70-200 (300) + 300 f4 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |