| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:38:45 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | aaf --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tu fais bien, ça me peinait de devoir attendre pour lire à nouveau chacal ° EDIT : ça va, l'attente n'aura pas été trop insurmontable Message cité 3 fois Message édité par TigrouHome le 15-07-2010 à 20:41:39 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... | Bingo, je l'aurais parié. Ca me fait penser aux années collèges... L'effet mouton. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t | --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:27:54 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
le piaf chasseur de bigorneaux | parce que! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t | Bha c'est flou parce que sur l'infini ça veut pas dire que ça va être net du début à la fin, c'est même l'inverse, ça veut dire que la map est faite au loin, très loin...donc tout ce qui est loin, très loin sera net...et ça se voit pas forcément dans le viseur donc, surtout si tu as des sujets à courte distance dans ton champs (ils vont être flous). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nickos_fr | je crois que stellvia confond se mettre sur l'infini avec l'hyperfocale |
barna | dites, si je veux un télézoom, faut prendre quoi entre un sigma 70-200 hsm neuf à 750 et un nikon afd 80-200 d'occase à 650 ? |
nickos_fr | c'est dommage car la mesure matricielle 3D donne vraiment de bon résultat en terme d'expo et à terme donc sur le rendu |
barna |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 16-07-2010 à 10:26:16 |
nickos_fr |
|
vanhoenacker |
|
barna |
kykyu | |
barna | je viens de prendre un sigma 24/1,8 .
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
nickos_fr | pourtant les différentes review le donne pour assez mediocre en pleine ouverture Message édité par nickos_fr le 16-07-2010 à 23:05:00 |
chocolathe |
barna | j'ai que du TTG |
barna | tiens
|
barna | un crop 100% (mon premier sur HFR Message cité 1 fois Message édité par barna le 16-07-2010 à 23:25:25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
barna | je vous le dit. POur 450 euros, c'est de la boulette.
|
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |