| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:39:55 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Très peu d'objos gardent leur focale à la map mini de toute façon. La focale est toujours donnée à l'infini.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mic_12 | merci pour vos réponses --------------- Site photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Nicodonald |
mic_12 |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 15-07-2010 à 15:55:34 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:55:05 ![]() ![]() |
mic_12 |
edit : il y a un sigma 70-200 pour 700€ mais j'ignore ce qu'il vaut Message cité 2 fois Message édité par mic_12 le 15-07-2010 à 15:57:13 --------------- Site photo |
logsyc |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
mic_12 |
Nicodonald |
|
mic_12 |
Nicodonald |
|
mic_12 | oui mais ca doit être moins pratique pour du paysage non ? --------------- Site photo |
Nicodonald | Ça a ses inconvénients aussi, comme tu viens de le noter |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mic_12 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
vanhoenacker |
|
logsyc |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais pas si quelqu'un en a un sur HFR... On a du 200f2, du 400 2.8, mais pas encore vu de 200-400 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vanhoenacker |
|
chacalopod ...passant... | Tu as raison. Il est excellent et tellement maniable.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Mon frère a acheté l'ancien.
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 15-07-2010 à 20:41:19 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vanhoenacker |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
djudju14 |
|
Sirolimus |
Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 15-07-2010 à 19:54:53 |
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
vanhoenacker |
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-07-2010 à 20:28:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |