| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:10:18 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | Ok. Suite en Mp --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | |
vanhoenacker | sinon tu peux tenter le coup, c'est pas la ruine |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 12-07-2010 à 20:49:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t | 24 et 28 c'est trop nul il a dit, il veut 35 pour avoir comme sur le D300.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca | A f9 et au delà il fait le boulot |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:32:53 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 12-07-2010 à 21:40:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ziobud | et le AF-s 24-70 avec un TC alors? --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
Kezakel |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 13-07-2010 à 08:21:35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Occasionnellement j'entends, ca peut le faire. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PsyOpus | Tous types de photos confondus, quels sont les bons objectifs à posséder, excepté le 35mm 1.8 et inférieurs à 500 € ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
chacalopod ...passant... | Nikkor 85mm F/1.8 bien sûr --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
PsyOpus |
nickos_fr |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
n0naud |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
vanhoenacker |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
n0naud |
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-07-2010 à 20:44:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nicolas181 | Vais faire un groupe facebook pour que Nikon nous ponde un 70-200 f4 VR Message cité 2 fois Message édité par nicolas181 le 14-07-2010 à 17:37:59 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |