| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:43:37 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | ah bon?
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 06-07-2010 à 13:28:01 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
PsyOpus | Pour en revenir 2 sec aux filtres, on me l'a conseillé car je vais passer 1 an aux Pays-Bas et il va faire un temps de chien... Donc c'est peut-être bien d'avoir un filtre pour protéger etc ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicolaki | En cas de pluie, c'est pas vraiment la lentille qui risque le plus : l'eau, c'est pas pire que les mollards d'ours |
cybercap Ours véritable |
preem |
Depuis que j'ai le 14-24 qui coûte un bras, n'accepte pas les filtres et a une lentille frontale énorme et trés exposée j'ai arrêté de psychoter. Message cité 1 fois Message édité par preem le 06-07-2010 à 14:15:48 |
fjuston |
|
mitchb51 Assigné Posteur | faudrait donner le choix aux utilisateurs...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:02:18 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | le mieux étant de le laisser sagement sur l'étagère dans sa boite --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
preem | J'ai opté pour la solution dite du périmètre de sécurité : personne à moins d'un mètre ou je mords J'aime autant dire que j'ai fait un carnage à Times Square Sinon ce que je voulais dire c'est qu'en utilisant cet objectif je me suis rendu compte que je pouvais me passer des filtres : je les ai tous virés Message cité 1 fois Message édité par preem le 06-07-2010 à 16:46:26 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 06-07-2010 à 16:29:07 |
nickos_fr | dans le futur plus de question à se poser tout sera integré boitier et objectif Message édité par nickos_fr le 06-07-2010 à 18:30:53 |
dominou73 | Bonjour
|
vanhoenacker |
dominou73 |
vanhoenacker |
|
dominou73 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Salut à tous, On m'a gracieusement donné un Nikkor 35-70mm f/2.8. Seulement lorsque je l'ai testé, j'ai constaté comme un voile sur certaines photos. Voyez plutôt :
Si vous avez d'autres idées de test pour une meilleure comparaison, n'hésitez pas. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-07-2010 à 11:56:30 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:02:15 ![]()
|
nicolas181 | Bjr à tous
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
mitchb51 Assigné Posteur | blan bonnet et bonnet blanc... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Feed |
dominou73 |
|
preem |
|
PsyOpus | Nikon D90 en complément du 18-105mm :
|
mitchb51 Assigné Posteur | aussi polyvalent que tu le dis c'est impossible.
PsyOpus | Oui, je sais bien, c'était pour viser " large ".
|
mitchb51 Assigné Posteur | bien sur que c'est possible, meme avec un 85 ou 200...
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | laisser un objo sans filtre uv avec juste le pare soleil --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
mitchb51 Assigné Posteur | et meme sans pare soleil ça ne me gene pas moi... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
fifio M'enfin !!! |
djudju14 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
ludo2604 kitsch' me if u can | je n'ai jamais mis de par soleil ni de filtre uv et j'ai fait un et demi d'australie (le pays ou ya un gros trou dans la couche d'ozone --------------- Make Portraits, Not War! |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 08-07-2010 à 11:29:21 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |