| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 16:12:16 ![]() ![]() |
Doc Radium |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
spour me prévaloir d'une expérience communiste sur mon CV Message édité par TigrouHome le 03-07-2010 à 17:44:13 --------------- Feed |
Doc Radium | Ah, mais tu es cordialement invité, camarade.
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Forke | Il semble pas mal le 50-135, c'est bizarre qu'aussi peu de monde l'ait |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
|
yoann_2004 | 70-200 VR1 réservé pour 75€ du vendredi après midi au mardi matin --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 00:06:33 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Je n'ai trouvé que ce magasin et aucun HFRien n'est venu spontanément me proposer le sien Message édité par yoann_2004 le 04-07-2010 à 00:21:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, je vois vraiment pas l'intérêt de changer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
yoann_2004 | le D700 corrige le gnegnettage ... au pire avec LR. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dru | 70-200 2.8 |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
yoann_2004 |
|
yoann_2004 | Ca va me couter encore un bras cette histoire Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-07-2010 à 20:24:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas que ça, le VR c'est un petit plus qui vient couronner le tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ziobud | Pour le piqué le 70-300VR est tip top, après il faut voir si tu as besoin du 2.8. Parce qu'avec la montée en iso du D700, les grandes ouvertures ne sont pas toujours indispensables.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
djudju14 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ricoco |
|
|
|
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
n0naud | Bonjour à tous!! Message édité par n0naud le 05-07-2010 à 10:30:24 |
mitchb51 Assigné Posteur | non, le 16-85 est excellent! je le regrette encore...
yoann_2004 |
mitchb51 Assigné Posteur | bonne idée le combo passe partout d60+16-85
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |