| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 20:35:05 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 02-07-2010 à 21:06:00 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yoann_2004 | Entre le 70-200 Version 1 et le 70-200 version 2 il y a t il un fossé, ou c'est du pignolage ?
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 02-07-2010 à 23:11:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ouais, ou bien "sur le net" d'ici : --------------- Feed |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Certes, mais si on possède déjà le VR1 c'est pas non plus la peine de changer, surtout vu la diff de prix |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est simple, sur DX, le VR II n'apporte quasiment rien, à part une stab plus efficace.
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 08:04:34 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Message cité 4 fois Message édité par yoann_2004 le 03-07-2010 à 10:32:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mitchb51 Assigné Posteur | Tu as vraiment besoin du 2.8 constant? sinon un 70-300VR --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 03-07-2010 à 10:57:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fifio M'enfin !!! | si tu veux être HFR compliant il te faut le 600 f4 Message cité 1 fois Message édité par fifio le 03-07-2010 à 11:25:47 --------------- SITE |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
roroguev |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
je viens de traiter une série de photos sous DXO avec cet objectif et je trouve le résultat assez flatteur (et le flou de transition est bon). J'avais fait une série, aupravant avec le 70-200 vr2. Sur Ecran les résultats sont meilleurs surtout vers 200 mm (et le VR doit être bien sympa à l'usage) mais je ne suis pas sûr que cela soit flagrant sur un tirage. la différence de prix entre le sigma et le nikon (x3) laisse à réfléchir si on a pas besoin d'un objectif tropicalisé (la construction du sigma est bonne). Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-07-2010 à 13:15:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller |
J'ai eu le miens a 1080€ version grise |
vanhoenacker | et ce site, c'est un canular ? |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 03-07-2010 à 13:21:42 --------------- Feed |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
delantera Hail Seitan. | c'est un hibou de tchernobyl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 03-07-2010 à 13:44:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 03-07-2010 à 14:28:34 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | J'ai loué le 70-200 version 1 pour le week end prochain pour voir ce que cela donne. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas avoir du mal à le rendre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais bon, quelle idée de le monter sur FX aussi. Le FX c'est destiné au 24-70 à 12800 iso, c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |