| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:33:36 ![]() ![]() |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Test pour voir si cela fonctionne... 800x600 taille maxi ! Message cité 3 fois Message édité par bricocoman le 24-06-2010 à 22:14:45 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
vanhoenacker |
|
logsyc | wahoo belle photo aussi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
JeanY ça le fait grave... | ça décoiffe c'est clair, Nikon a encore fait très fort avec ce capteur ! au moins 1 IL de gagnée /D3-D700 Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 21:04:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:03:39 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La prochaine génération risque d'envoyer du lourd --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 21:07:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je vois bien un truc autour de 16 Mpx... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... | je voudrais bien avoir le NEF Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 21:09:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pour voir vraiment le gain avec mes sets DXO Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 21:10:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | nan mais sérieusement, si à 6400 t'es limite, c'est qu'il te faut du plus ouvert que du f/2.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ouais, mais quand t'es coincé dans une salle, tu ne peux pas bouger donc le zoom est un gros avantage sans parler de la PDC induite par un objectif plus ouvert... Message édité par JeanY le 24-06-2010 à 22:03:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
incal34 | Coucou,
|
chocolathe |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain c'est là ou on peut voir qu'il y a un gouffre entre un D300 et un D3 --------------- Make Portraits, Not War! |
xinux4d HFR spirit | je viens de recevoir mon 100-300,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
la poutance wacca wacca wacca |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je savais que ça allait déraper |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xinux4d HFR spirit | J'ai pas eu le temps de tester, mais à main lever dans l'appart pas de soucis (mais aujourd'hui c'est grand soleil donc ...).
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
vanhoenacker | à main levée ça doit le faire, le soucis c'est la lumière mais quand il y a ce qu'il faut il n'y a aucunes raisons
|
tartineasperme Une petite faim ? | salut combien peut coter un 300 F4 AFS? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
sirolimus | à partir de 900€ en occasion |
tartineasperme Une petite faim ? | on en trouve facilement? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
sirolimus | c'est assez couru mais il en passe de temps en temps sur pixelistes: http://www.pixelistes.com/forum/af [...] 0c3e84e3fd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |