| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Mawan81 |
n0naud | En parlant de 85mm, le Sigma 85mm f/1.4, il sort bientôt?
|
chacalopod ...passant... | Il passe bien le 85/1.8 sur D700 au fait ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chocolathe |
Mawan81 |
|
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:56:15 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai ptetre confondu avec nikonpasssion --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chocolathe |
Mawan81 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en Canon, donc je ne connais pas du tout la gamme pour Nikon.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
pas de problème, je te propose un Nikkor 85mm f/1.8 neuf
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 24-06-2010 à 13:38:54 --------------- Feed |
cd5 Modérateur/ g r e w t | 400 2.8 mais hors budget --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
logsyc |
Message édité par logsyc le 24-06-2010 à 13:43:10 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chocolathe |
ziobud |
Message édité par ziobud le 24-06-2010 à 13:54:27 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Groody Utilisez MES smileys § |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Groody Utilisez MES smileys § | merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
logsyc | Et 659€ chez cameraNU.nl --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Xtol Et dieu créa la flemme | le plus grand foutage de gueule c'était un f100+85 1.8 +SB28+sac + pelloches + kit de filtres cokin pour 300€ |
chocolathe |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai toujours vu de bons résultats avec ce genre d'objectifs.
nickos_fr | pour info |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
mitchb51 Assigné Posteur | tres sympas les photos.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |