| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 18:56:39 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
regdub | Je reviens du MIPS où j'ai longuement essayé le 20mm 1.8 sigma.
Message édité par regdub le 16-03-2006 à 20:44:26 --------------- Legalize it @HFR |
Alex_R |
|
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 17-03-2006 à 13:08:41 |
Jubijub Parce que je le VD bien | test du sigma 30mm 1.4 EX --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:23:43 ![]() ![]() |
ludic974 |
|
Rasthor |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
preyne |
|
preyne |
Rasthor |
|
Rasthor |
Surement la même. En tout cas, j'ai commandé plusieurs objo là-bas, jamais eu de problème.
|
Rasthor |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | ok, merci |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mrduss Rien que du bonheur | Concernant le 105 micro VR
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 18-03-2006 à 19:53:54 |
Rasthor |
|
Rasthor | Question à deux balles:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-03-2006 à 02:03:11 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moi je le trouve un peu trop serre en tout terrain. En meme temps, c'est un 75mm, on y peut-rien.
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est quoi du dechet ? --------------- Swedish master |
dapp papango | presque inutilisable vu la faible pdC --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
ohplombier | il est pas VR |
dapp papango | bah, après un petit prêt chez sofinco ... --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il est sorti ???? : --------------- Swedish master |
soon46 | dites moi c'est vrai ca ?
|
ludic974 |
|
metalou | ça a été enlevé du site du monde car nikon ne l'a pas encore annoncé officielement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |