| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 14:00:03 ![]() ![]() |
grotius |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vanhoenacker | le 180 est excellent mais ne pas oublier qu'il faut être au moins à 15m pour une personne en pied
Message édité par vanhoenacker le 05-06-2010 à 14:23:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 05-06-2010 à 17:42:59 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
logsyc | il voulait dire
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Goldos Lapinator :o | logsyc : Le décodeur toutes catégories |
logsyc | arrête tu me fais rougir --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 16:02:41 ![]() ![]() |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
gargael pouêt !! |
|
delantera Hail Seitan. | au temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gargael pouêt !! | les deux orthographes sont acceptées... même s'il est vrai qu'en général (quand j'écris à la main) je préfère la version "au temps"... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par isofouet le 05-06-2010 à 17:46:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gargael pouêt !! |
|
gargael pouêt !! |
|
cybercap Ours véritable |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | ah ok
delantera Hail Seitan. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
delantera Hail Seitan. | Ca va ça va --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
abies |
abies |
grotius | Quand tu fais de la randonnée y a un peu d'autres impératifs, comme l'eau la nourriture le couchage. Au delà de 15kg, le sac devient bien lourd, pour 200g un compact fera de tres bonnes photos dans de bonnes conditions la ou un D700 fera un peu mieux mais en pesant bien plus, faut choisir, et le D700 n'a vraiment rien d'indispensable Message cité 1 fois Message édité par grotius le 06-06-2010 à 02:35:39 |
abies | Oui, mais tu peux faire de la rando avec 15 kg ET un reflex. Avec la miss, sur le GR20, on avait la tente, 3/4 jours de nourritures, le réchaud, etc. et un D200 (le D700 n'existait pas), un 17-55, un 10-20, un trépied, etc. Ayant un 18-200, j'ai préféré le combo 17-55 / 10-20.
grotius | On voit aussi très souvent des gens qui trainent, ralentissent le groupe car ils ont emmené plus qu'ils ne peuvent porter. 4kg de matos photo en rab, en montagne cela pardonne pas. Surtout que la rando c est essentiellement marcher, pas s'arrêter toutes les 5min faire de la photo, ou alors c est pas de la rando, c est une promenade. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |