| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:07:52 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai lu ce test et celui-ci http://www.questionsphoto.com/arti [...] pour-canon
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
babylone83 Corse :o | ouais mais bon 20 j'ai peur que ca soit pas assez wide perso |
preem Light the sun. | C'est quoi ton budget ? et tes exigences ? Message édité par preem le 01-06-2010 à 15:37:39 --------------- Flick r |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o |
Dkiller | Euh le 17-35 Nikon n'est pas si bon que ça en relation a son prix |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:16:15 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | compromis = 16-35mm VR ° --------------- Feed |
babylone83 Corse :o | je vais prendre juste un 20 2.8 en attendant de trouver le Tamron je pense |
nicolaki |
|
babylone83 Corse :o | ouais le voigt à l'air bien c'est vrai mais pas d'AF meme si ce n'est pas très pénalisant |
nicolaki | Sur APS je trouve qu'il ne cassait pas des briques et en argentique non plus. |
babylone83 Corse :o | et croute |
Dkiller | 24/1.4 |
nicolaki | Ceci dit, il a l'air de s'en sortir ici : http://www.pictchallenge-archives. [...] iques.html.
|
AuGie |
|
nicolaki |
|
Dkiller |
|
babylone83 Corse :o | je l'ai meme pas test c'est des samples de power rade qui ne m'ont pas convaincu |
AuGie |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mourisse Satan m'habite | Pour ceux que ca intéresserait de faire de la macro sans forcément avoir les moyens de se payer un objectif dédié, j'ai effectué un premier test très rapide avec les bagues allonges Kenko et un insecte apprivoisé --------------- |
chacalopod ...passant... | Je viens d'aller secouer le mien, de 85, et aucun bruit constaté.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le vrai rdu je suis oignon |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru |
+1 pour le range C'est vraiment excellent en voyage J'ai la version DX de pauvre, le 12-24, et là avec en plus une construction du niveau du 17-55 + le 2.8 constant ça doit carrément être le truc parfait Message édité par Dru le 01-06-2010 à 21:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |