| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
roroguev |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:58:00 ![]() ![]() |
BoomBastick MacFrag. |
|
-Sypher- |
|
chacalopod ...passant... | Question :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | chacalopod : tu n'as pas déjà un 300 f4 et un tc 14 ? Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 27-05-2010 à 16:07:45 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 Modérateur/ g r e w t | les kenko ils n'ont pas le couplage mécanique ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 27-05-2010 à 16:10:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:44:45 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Et les tamron ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est mieux de privilégier les kenko, une valeur sûre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | kenko c'est x1.5 le premier il me semble non ?
chacalopod ...passant... | J'ai l'impression qu'en fait les TC nikkor récents ne supportent pas les autres objos juste à cause de la monture particulière (AF-S uniquement).
Message édité par chacalopod le 27-05-2010 à 21:13:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 27-05-2010 à 23:21:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
roroguev |
chacalopod ...passant... | hein ? que ? quoi ? Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-05-2010 à 22:46:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
abies |
TC 1.4 = perte d'un diaph en luminosité Message cité 1 fois Message édité par abies le 27-05-2010 à 23:03:08 --------------- Site Web - Photoblog |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-05-2010 à 23:08:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 27-05-2010 à 23:16:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
chacalopod ...passant... | peut-être --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Bon en tout cas, il semble que DGX ne change pas grand chose
TigrouHome ° Géologie fine ° |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
roroguev |
Message édité par roroguev le 28-05-2010 à 12:26:03 --------------- flickr/flickr2 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Sur FF, le nikkor 24-70 sera nettement meilleur que le tamron 28-75. Sur APS-C l'écart, en qualité optique, sera plus mince. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cybercap Ours véritable |
remplacer les 24-xx et les 28-xx par des focales fixes permet d'avoir en général des photos plus travaillées car il faut se déplacer et tourner autour du sujet, avec un zoom (et j'ai un 28-70 donc je sais) t'as un peu tendance à branler la bague de zoom sans arrêt. à la limite un 24-70 en fashion peut éviter de bouger le trépied si tu enchaines les shoots avec des poses dynamiques Message édité par cybercap le 28-05-2010 à 14:41:14 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
bobor tueur de n44b |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
mitchb51 Assigné Posteur |
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
roroguev |
diego-gelin |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |