| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:31:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | la macro c'est à la mano epicétout Message édité par JeanY le 19-05-2010 à 18:34:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Je laisse pas l'AF en continu.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
biojira | Bah en vraiment pas cher, qualité de construction excellente, bonne qualité optique, AF digne d'un 105 sigma ou 90 tamron, il y a le Tokina 100mm f2.8. Message édité par biojira le 19-05-2010 à 19:02:03 --------------- www.adrieng.com |
niktard |
ou sur ebay.us tu peux en avoir pour 80€ pour comprit ( pas de risque d edouane avec un tel montant ), j'ai eu un 55 f3.5 et un 55 f2.8, le premier a 65€ et le second à 87€; en france on le trouve durement en dessous de 150€ c'est vrai PS: en plus le 55mm est 1:2 et seulement avec la bague PK13 on obtient du 1:1 donc bon.. ca vaut pas le coup a 150€, pour 200 tu as le 60mm nikkor ! Message cité 1 fois Message édité par niktard le 19-05-2010 à 20:21:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
niktard | et encore mieux !! je viens d'acquérir un 17-55 f2.8 pour 580€ !! J'ai attendu les 20 derneires seconde pour mettre mon echere max de 701€ et hop c'est passé de 560 à 580€ durant les 15s restante !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 19-05-2010 à 20:47:29 --------------- Feed |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:47:10 ![]() ![]() |
Dru | |
TigrouHome ° Géologie fine ° | m'enfin 'faut dire qu'heureusement que tous les clients sont pas aussi chiants que toi ° --------------- Feed |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
niktard | wait & see PS: puis 334 avis avec des " objet conforme a la description, en bon etat, comme neuf, etc .." bon j'ai jouer on verra, au pire ca en fera 2 sur pixeliste des 17-55 malade Message édité par niktard le 19-05-2010 à 20:58:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dru |
|
Mawan81 |
|
Dru |
JeanY ça le fait grave... |
Dru | C'est pour ça que j'ai dit "souvent" et pas "obligatoirement" |
Dru | A mon avis il a un soucis parce que le 17-55 est une bombe et à ma connaissance y'a pas de problème d'exemplaires en mousse comme chez Sigma... |
niktard | par contre chez les rouges le 17-55 en a sur sa chaine de prod ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mawan81 |
|
niktard | il est côté à 800€, je te le revend à 700 ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mawan81 | Pas de souci, on va dire que ca rattrape un peu ton histoire de d700
|
niktard | de rien, et pour l'astuce, fonctionne avec 2 fenetre, une qui sert d'horloge de decompte ( c'est sympa car avant fallait toujours faire pomme+R pour rafraichir ) et l'autre avec le bouton " confirmer mon enchere max " . Quand tu vois 20 sec. tu bascule sur ton écran de confirmation et tu valide ton maxi. Le temps que le compteur max des autres agisse, ca dépasse pas la 30aine d'euros en 10/15s par contre si le mec avait mit 710€ sur le 17-55, j'aurai perdu l'enchere à 585€ ou un petit peu plus, mais elle serait pas monté au-delà de 701€ ( soit mon max ) par contre j'ai jamais testé si 2 ebayeur mettent leur maxi identique qui remporte l'enchere....vais voir avec un pote pour testé ca Message cité 2 fois Message édité par niktard le 20-05-2010 à 00:20:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
niktard | c'est ce que je me dit, ca doit jouer sur l'horaire, 'fin bon, j'vais testé ca sur un gomme aux enchere et par la meme occaz je verrai avec mon pote sur une somme astronomique ( à prix d'une belle optique genre 5000€ voir comment réagit le compteur d'ebay dans un long puis court intervalle de temps et avec 3 ou 4 enchérisseurs ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jimpqfly | Non, comme les enchères auto montent l'une après l'autre, c'est la dernière qui s'arrêtera juste en dessous du max sans le franchir qui remporte. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 20-05-2010 à 01:13:58 |
niktard | donc s'il avai mit 900, il aurait gagné à 710 ( vu que j'ia mit que 701 ) mais si j'avais mit 950 j'aurai automatiquement gagné à 910 ( car lui a mit 900 ) ?? en 10s il y a un bond si important ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 20-05-2010 à 08:04:01 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Dru |
OBJET HORS SERVICE FAUSSE ANNONCE REFUSE LE RETOUR ET REMBOURSEMENT A EVITE...
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 20-05-2010 à 10:29:41 |
roroguev |
TigrouHome ° Géologie fine ° | approved
Message édité par TigrouHome le 20-05-2010 à 11:50:07 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |