| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:24:50 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
niktard |
la poutance wacca wacca wacca |
|
niktard | ah mais c'est ce que je j'aurai pensé aussi, juste étonné de voir une telle différence entre les 2 optique --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fifio M'enfin !!! | Je voulais reprendre le sigma 105mm macro en monture nikon mais j'hésite maintenant... vous pensez quoi du AF-S DX Micro 85 mm f/3.5 ? si quelqu'un le possède, je veux bien un retour... le 60mm me tente bien mais j'ai peur d'être un peu court et le 105 nikon est pas dans mes moyens... --------------- SITE |
cybercap Ours véritable | le tamron 90 macro explose tout en rapport qualité prix Message édité par cybercap le 19-05-2010 à 14:04:05 --------------- Site Photo |
fifio M'enfin !!! | il me tentait bien aussi mais j'ai lu je sais plus où qu'il était pas si bon que ça alors qu'effectivement j'en avais toujours entendu dire du bien avant... --------------- SITE |
cybercap Ours véritable | franchement t'as du mal lire, il est pas né celui qui trouvera cet objo mauvais ou alors il est mal tombé, il est plus piqué que n'importe lequel des 3 autres et c'est un vrai bonheur à utiliser j'ai shooté des fleurs à f/64 et je suis en train de dév mais ça m'a l'air pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 19-05-2010 à 14:07:11 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:06:55 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-05-2010 à 14:28:39 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cybercap Ours véritable | vi vi j'en ai pas mal à f/45 mais même à f/64 ça passe bien --------------- Site Photo |
niktard |
chacalopod ...passant... | Certains objos vont jusque F/45 il me semble mais F/64 je savais pas. J'ai cru lire quelque part que c'était possible en trafiquant des contacts... Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-05-2010 à 15:04:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jimpqfly |
Mawan81 | 450e |
logsyc | Fais le réparer avant et engage toi à l'achèter à 570€ si OK alors --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chacalopod ...passant... | Ah bah au temps pour moi !
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Mawan81 |
|
Message édité par chacalopod le 19-05-2010 à 15:41:20 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Rapport qualité prix :
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Mais de toute façon, tu comptais mettre quelle somme ?
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-05-2010 à 15:42:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
http://www.slrgear.com/reviews/sho [...] 301/cat/12 Et l'avis de bobor au passage Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 19-05-2010 à 15:57:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
oms7 Soupeur Administrator |
fifio M'enfin !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Dkiller |
Euh ils ont clairement un exemplaire pourri là |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha mais si c'est pour faire de la macro aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |