| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:15:44 ![]() ![]() |
metalou | vitesse lente oui, 1/3sec à 160mm |
Rasthor |
metalou |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ilium Candeur et décadence |
|
Rasthor |
|
metalou |
Message édité par metalou le 09-03-2006 à 00:17:25 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 01:26:48 ![]() ![]() |
gilos "C'est l'Essentiel !!!" | Il y a également celui-ci pour 100 Euros de plus ... : |
munik | le sigma est très bien |
GRAPHIC1 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le "ED" est qd meme mieux construit, a ne pas confondre avec le "G" --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
metalou |
ilium Candeur et décadence | Si la formule optique n'est pas meilleure (et j'en doute un peu), le VR ne servira pas à grand'chose sauf à augmenter la note. |
metalou | sur un 300 le VR est utile et la formule optique change |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | depends tjs de l'utilisation, le vr me tenterais qd meme --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nicolaki | qqun a-t-il déjà comparé un Nikkor 70-210mm f/4-5.6 et les nikkor ou sigma 70-300mm, aux mêmes focales évidemment ?
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
metalou | ouai, le flux d'air est peut-être plus important sur les pompes mais ce n'est pas dramatique non plus, je n'ai pas constaté de différence personellement |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 | j'espere vient que l'offre internet ou etrangere va le proposer à meilleur prix que le tarif officiel...!
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai du confondre alors --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Rasthor |
Je crois que ça n'existe pas. Tu voulais surement parler du 70-210mm f/2.8 ?
|
big e |
nicolaki | @big e :non c'est pas celui là, celui que tu mets en lien est un MF.
|
Berkut gladiateur de la science |
ilium Candeur et décadence | Pas de soucis. |
metalou |
Rasthor |
Berkut gladiateur de la science |
metalou | oui je crois bien. Si seulement ils pouvaient sortir un 70-300 AF-S VR f/4... (tiens d'ailleurs il sera AF-S le prochain) |
Berkut gladiateur de la science | c est un progres s il est AF-S,
|
munik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |