| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Certes, y'a le trépied, mais en macro on peut être dans des positions acrobatiques parfois. Franchement, Nikon va sortir une bombe à mon avis:
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
munik |
|
Rasthor |
Oui et non. C'est bien nanocrystal, mais je crois que c'est justement pour atténuer la reflexion du capteur (retour de lumière). Comme Sigma avec ses objo DX.
|
regdub |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Alex_R |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-03-2006 à 13:43:12 |
Rasthor |
Tu as bien fait. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:47:25 ![]() ![]() |
munik |
|
munik |
|
Rasthor |
|
Berkut gladiateur de la science | y a un 70-200 f2.8 IS chez le fabriquant de photocopieur aussi |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Kezakel |
|
Berkut gladiateur de la science |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
glabouni |
|
metalou |
|
ilium Candeur et décadence | Ca va? Calmé? |
metalou | oui |
ilium Candeur et décadence | Ouais mais moi ch'uis un velu, comme Salgado ou Doisneau: je n'ai qu'un seul AFS... |
Rasthor |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
metalou |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ok, merci... --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
regdub |
ici : http://www2.photim.com/Cmd/produits.php?Fam=PACC
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-03-2006 à 11:29:14 --------------- Gal' HFR |
ilium Candeur et décadence | Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu: l'AFS n'est pas la panacée selon moi. Je m'explique: souvent quand on cherche une mise au point précise, on bouge et soit on est en AF continu, soit on appuie plusieurs fois à mi course pour tester. Dans les 2 cas, si l'AF n'accroche pas ce que l'on veut, je trouve plus simple de basculer carrément en manuel et de finir comme ça que risquer de devoir rectifier 3 fois ce que propose l'AF.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-03-2006 à 12:40:37 |
--------------- Gal' HFR |
metalou |
Message cité 2 fois Message édité par metalou le 08-03-2006 à 23:08:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Cherches pas, le flash en manuel, il faut avoir une cellule à main et faire 15.000 mesures... --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |